Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Chaque vendredi, Amazon Prime Vidéo met en ligne un nouvel épisode inédit de la saison 3 de The Boys qui est toujours aussi sanglante et toujours autant WTF. Même si on n'en est qu'à l'épisode 4, on est déjà fixés sur le futur de la série. Alors, The Boys aura-t-elle une saison 4 ? Découvrez la réponse.

Qui a dit que les séries de super-héros étaient ringardes et qu'il y en avait trop à la télé ? Ça, c'était avant l'arrivée de The Boys sur nos écrans ! Lancée en juillet 2019 sur Amazon Prime Vidéo, la série adaptée de la bande-dessinée de Garth Ennis et Darick Robertson a rapidement conquis les spectateurs avec ses héros complètement barrés (et flippants) et ses scènes qu'on voudrait parfois oublier. La preuve, pour la saison 3, la team a même dû construire un pénis géant, c'est dire... Avec tout ça, on voit mal comment la plateforme pourrait y mettre fin... et ce n'est pas encore prévu !

Les acteurs annoncent une saison 4 de The Boys

Alors que la saison 3 de The Boys a débuté il y a une semaine avec la sortie des trois premiers épisodes, suivis ce vendredi 10 juin 2022 par l'épisode 4, Prime Vidéo a déjà statué sur le sort du show : la saison 4 est officiellement commandée ! Ce sont les acteurs qui ont annoncé la nouvelle dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. "Vous en avez assez ? Dommage car on revient pour une saison 4 !" peut-on lire en légende de la vidéo où l'on retrouve Karen Fukuhara, Laz Alonso, Chace Crawford, Antony Starr ou encore Jack Quaid :

Pour la voir, il faudra cependant patienter un moment. Déjà parce que la diffusion de la saison 3 n'est pas terminée : Amazon Prime Vidéo met en ligne un nouvel épisode inédit chaque semaine et il y aura huit épisodes pour cette troisième saison.

>> The Boys : ces héros de DC et Marvel parodiés dans la série, les aviez-vous reconnus ? <<

Deux spin-off pour The Boys

Preuve que The Boys cartonne (même si Amazon ne communique pas les chiffres), la plateforme a déjà misé sur deux spin-offs de la série. Le premier est la série animée d'anthologie intitulée The Boys présentent : Les Diaboliques, dispo depuis mars 2022. Le deuxième s'intitulera The Boys Presents : Varsity et sera une série en live-action (avec de vrais acteurs). Elle a été annoncée en septembre 2020 et se déroulera sur des étudiants. Côté casting, on y retrouvera Chance Perdomo, Jaz Sinclair, Lizze Broadway, Shelley Conn ou encore Patrick Schwarzenegger.

The Boys - Saison 3
The Boys saison 3 : le twist WTF sur Soldier Boys et Homelander n'existe pas dans les comics, le créateur explique son choix
The Boys saison 3, les coulisses de la plus grande orgie à la télé : l'équipe a confondu le lubrifiant avec du gel hydroalcoolique
The Boys : une saison 4 prévue ? Amazon Prime Vidéo donne déjà la réponse
The Boys saison 3 : un vrai pénis géant construit pour une scène WTF, la règle imposée par Prime Video
voir toutes les news de The Boys - Saison 3 Découvrir plus d'articles