The 100 saison 7 : le sort de Bellamy dévoilé dans la bande-annonce de l'épisode 11
Bellamy est-il mort ou vivant ? Au début de la saison 7 de The 100, le personnage incarné par Bob Morley a disparu et les fans ont été choqué de le voir être soi-disant victime d'une explosion dans l'épisode 5. Mais le frère d'Octavia est-il vraiment mort ? La bande-annonce de l'épisode 11 qui sera diffusé le 12 août sur la CW aux Etats-Unis donne la réponse. Attention, cet article contient des spoilers.

He's alive ! Vous pouvez respirer : comme on s'en doutait, Bellamy (Bob Morley) n'est pas vraiment mort dans The 100. Une bonne nouvelle après la mort de Diyoza dans l'épisode 10. C'est dans l'épisode 1 de la saison 7 que le frère d'Octavia se faisait kidnapper suite à la demande de son interprète de prendre un peu de repos. Dans l'épisode 5, il semblait mourir après une explosion, une mort supposée qui a semé le doute chez les fans de la série. Alors, que lui est-il arrivé ? La bande-annonce du prochain épisode donne des réponses.

Bellamy en mauvaise posture

Même s'il est bien vivant, Bellamy ne vit pas sa meilleure vie comme on peut le voir dans la bande-annonce de l'épisode 11 de la saison 7 de The 100, programmé pour le 12 août prochain sur la CW aux Etats-Unis. Barbu et en mauvaise posture, le héros va avoir bien du mal à se sortir de la planète où il a atterri et on peut même le voir manger un scorpion (bon appétit bien sûr !). "Il n'y a pas de moyen de partir" peut-on entendre dire Bellamy. "Je n'ai pas peur" ajoute-t-il à la fin de la vidéo. De quoi nous intriguer : comment va-t-il réussir à s'en sortir ? Pourra-t-il retrouver sa soeur, Clarke et les autres ?

En tout cas, le sort de Bellamy ne sera pas un secret : au début de la vidéo, on peut voir Levitt (Jason Diaz) se rendre compte qu'il est bien vivant. Va-t-il en informer Octavia ? Réponse la semaine prochaine !

The 100 - Saison 7
The 100 saison 7 : un final mortel ? La bande-annonce inquiétante de l'épisode 16
The 100 : top 10 des morts les plus déchirantes dans la série
The 100 saison 7 : (SPOILER) mort, son interprète réagit
The 100 saison 7 : le showrunner explique la mort de (SPOILER) et se défend
voir toutes les news de The 100 - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème