Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
A quoi ça sert de se trouver un job d'été pour se payer des vacances, quand on peut tout simplement participer à l'île des vérités 4 et avoir la belle vie ensuite ? C'est en effet la question que l'on peut se poser en découvrant le compte Instagram de Tatiana Laurens, l'ex-candidate cultissime de Secret Story, sur lequel elle poste régulièrement des photos aussi incroyables que sexy à... Tahiti.

Un tournage paradisiaque

Pendant que certains passent leur été enfermés dans une maison à se clasher au bord d'une piscine artificielle (poke les candidats de Secret Story), Tatiana Laurens utilise sa notoriété pour vivre un joli conte de fée, grâce – notamment - à L'île des vérités 4, dont le tournage s'est récemment achevé.

Des photos sexy

Comme on peut le découvrir en parcourant ses photos souvenirs disponibles sur son compte Instagram, sa participation à la télé-réalité d'NRJ12 lui a offert des moments aussi magiques que mémorables, à en faire jalouser plus d'un. Au programme ? Des selfies (évidemment), mais pas n'importe où. Ainsi, on peut la retrouver au pied d'un palmier, en bikini sexy dans un océan absolument magnifique ou au bord d'une terrasse, accompagnée d'un cocktail prometteur. Vous avez dit "le rêve" ?

Oui, entre les photos de vacances de Tatiana Laurens à Tahiti et les photoshoots sexy d'Irina Shayk en Colombie, on commence sérieusement à remettre en question notre avenir professionnel. Nous aussi on veut du soleil, du sable et la mer... Comme dirait un certain Malcolm : "Life is unfair".

Tatiana-Laurence Delarue
Tatiana-Laurence Delarue raconte son accouchement risqué : "Les médecins ont tout fait pour me sauver"
Tatiana-Laurence maman : son fils avec Xavier Delarue est né, le prénom original et une photo dévoilés
Tatiana-Laurence enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé avec Xavier Delarue
Tatiana-Laurence Delarue enceinte et victime d'un accident : "J'ai cru que c'était la fin"
voir toutes les news de Tatiana-Laurence Delarue Découvrir plus d'articles