Tatiana Laurens annule sa venue dans Le Mag de NRJ 12 suite au drame de Charlie Hebdo
Tatiana Laurens annule sa venue dans Le Mag de NRJ 12 suite au drame de Charlie Hebdo
Ce jeudi 8 janvier 2015, Tatiana Laurens devait être l'invitée de Matthieu Delormeau dans Le Mag de NRJ 12. L'ambassadrice des Lauriers TV Awards allait revenir sur la cérémonie qui a eu lieu mardi dernier, à la Cigale. Mais suite au terrible attentat dans les locaux de Charlie Hebdo, la femme de Xavier Delarue a décidé d'annuler sa venue, trop touchée par le drame.

Tatiana Laurens annule sa venue dans Le Mag de NRJ 12

Annulé hier suite au drame de Charlie Hebdo qui a causé la mort de 12 personnes et qui a touché le monde entier, Le Mag de NRJ 12 fera son retour aujourd'hui... mais sans son invitée. On vous explique. Cette année, Tatiana Laurens a été choisie pour être l'ambassadrice des Lauriers TV Awards 2015. Après avoir fait sensation sur le tapis rouge, la candidate de L'île des vérités 4 a fait le show à la Cigale avec l'animateur Laurent Artufel et le président d'honneur Philippe Candeloro. Ce jeudi 8 janvier, elle était donc invitée par Matthieu Delormeau pour revenir sur la cérémonie. Mais trop émue suite à l'attentat, la femme de Xavier Delarue a décidé de ne pas se rendre sur le plateau.

"Je n'ai pas la force de faire le show devant tant de larmes"

C'est sur les réseaux sociaux que Tatiana Laurens a annoncé la nouvelle à ses abonnés. La belle blonde a tenu à poster un message pour expliquer les raisons de cette annulation. Après s'être excusée auprès de NRJ 12 et de ses fans, elle a écrit : "En vue de la tristesse des familles touchées par la situation, je n'ai pas la force de faire le show devant tant de l'armes et d'ignorer ainsi la tragédie, pour notre propre communication personnel... Par respect, je préfère rester derrière l'écran aujourd'hui... J'espère que vous me comprendrez mes #Tatweetos. Avec vous, votre ambassadrice des @LauriersTv #LeMag #JeSuisCharlie ".

Tatiana-Laurence Delarue
Tatiana-Laurence Delarue raconte son accouchement risqué : "Les médecins ont tout fait pour me sauver"
Tatiana-Laurence maman : son fils avec Xavier Delarue est né, le prénom original et une photo dévoilés
Tatiana-Laurence Delarue enceinte et hospitalisée : nouveau coup dur à quelques semaines de l'accouchement
Tatiana-Laurence enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé avec Xavier Delarue
voir toutes les news de Tatiana-Laurence Delarue Découvrir plus d'articles