Plus qu'un mois à patienter avant la sortie en salles d'Hunger Games 3, aka Hunger Games - La Révolte : partie 1. En novembre, les fans de la saga pourront également s'offrir la bande-orginale du film, sur laquelle figure... Stromae. Merci qui ? Merci Lorde.

Stromae chante pour Hunger Games 3

Et si la saga Hunger Games permettait à Stromae de devenir une énorme star aux Etats-Unis ? Le Belge a en effet été choisi pour participer à la bande-originale d'Hunger Games - La Révolte : partie 1, dans les salles françaises le 19 novembre prochain. L'interprète de Formidable peut dire merci à Lorde : c'est la chanteuse de Royals qui est la directrice artistique de l'album (disponible dans les bacs le 17 novembre 2014). Meltdown, le titre de Stromae sur la B.O du film avec Jennifer Lawrence, est d'ailleurs en featuring avec Lorde, mais aussi Pusha T, Q-Tip et Haim.

Lorde fan de Stromae

Lorde permet donc à Stromae de figurer sur l'une des bandes-originales les plus attendues de cette fin année. Rien de très surprenant, puisque la Néo-Zélandaise a déjà avoué toute son admiration pour la star de Tous les mêmes. Après un show du maestro au début du mois d'Octobre à Los Angeles, la pote de Taylor Swift avait en effet posté sur Twitter : "@Stromae, c'est l'un des meilleurs concerts que j'ai jamais vus. Tellement intelligent, bien rythmé, éclairé et construit. et les CHANSONS". En un mot : la classe.

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème