A seulement 17 ans, Lorde s'offre la Une du dernier numéro de Rolling Stone. Et dans les pages du célèbre magazine américain, la chanteuse de 'Royals' revient sur son amitié avec Taylor Swift. Taylor Swift, qu'elle avait pourtant taclée dans une interview en octobre 2013.

Lorde et ses "critiques" sur Taylor Swift

Taylor Swift n'est visiblement pas rancunière. Taclée par Lorde qui l'avait qualifiée de "trop parfaite et inaccessible", la chanteuse d'I Knew You Were Trouble a décidé de ne pas lui en tenir rigueur. L'ex d'Harry Styles a envoyé un bouquet de fleurs à Lorde pour la féliciter du succès de Royals, avant de la rassurer quant à ses "critiques". "Elle m'a dit, 'C'est bon. Si tout ce que tu as fait c'est qualifier quelqu'un de parfait, alors tu n'as rien fait de mal", se rappelle la Néo-Zélandaise de 17 ans dans les pages du magazine américain Rolling Stone.

Taylor Swift

Devenues amies - Lorde a même été invitée à la fête d'anniversaire de Taylor Swift en décembre dernier -, les deux chanteuses sont donc (très) loin d'être en froid. Et la sensation pop de 2013 ne tarit pas d'éloges sur la star de Red. En plus d'être impressionnée par son bon goût et ses talents de décoratrice, Lorde est aussi bluffée par ses talents d'artiste. Pour elle, Taylor Swift est l'une des rares "véritables voix des adolescents".

Reste à savoir ce que les deux copines se disent quand elles parlent de Selena Gomez, grande amie de Taylor Swift... mais que Lorde ne s'est pas gênée pour critiquer à plusieurs reprises.

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème