11 photos
Voir le diapo
Selena Gomez a vécu une semaine difficile. Entre clash avec Lorde et chute en pleine chorégraphie, l'ex de Justin Bieber avait des raisons de fondre en larmes sur scène mercredi à New York. Heureusement, la star de 'Come & Get It' peut compter sur ses fans prêts à camper devant le Late Night pour l'apercevoir.

Entre sa chute en plein concert, son flagrant délit de playback, ses larmes sur scène à New-York ou encore les critiques de Lorde, Selena Gomez a passé une semaine compliquée. Heureusement, les Selenators sont là.

Des fans au taquet

A New-York, Selena Gomez était attendue de pieds fermes. Alors qu'elle se rendait au Late Night de David Letterman ce jeudi après-midi, Selena a été assaillie par une foule de supporters. Elle avait sorti le grand jeu pour le show de CBS : jupe taille haute et fendue sur les deux côtés, crop top et escarpins pour un total look noir. Le tout réhaussé par du rouge à lèvres et une natte haute. Selena se la joue femme fatale.

Lorde VS Selena : la guerre est déclarée

L'ex de Justin Bieber avait bien besoin du soutien de ses fans. Après les critiques de Lorde, exaspérée par les paroles anti-féministes de Come & Get It, Selena avait opté pour une réponse en mode bisounours "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Mais la jeune chanteuse de Royals a décidé de camper sur ses positions. Dans une récente interview accordée à MTV News, elle a déclaré : "J'ai des opinions affirmées en matière de musique pop. Je ne peux pas m'empêcher de les exprimer et je pense que c'est ce que les gens aiment chez moi. Je ne pense pas avoir dit quelque chose qui mérite d'être supprimé. La plupart du temps, j'ai tendance à camper sur mes positions". Au moins c'est clair : la musique de Selena n'est clairement pas sa tasse de thé.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème