10 photos
Voir le diapo
Le 3 septembre dernier, Selena Gomez donnait un concert au Heineken Music Hall d'Amsterdam. Et ce soir-là sur scène, l'ex de Justin Bieber avait réservé une surprise à ses fans : une magnifique reprise de la chanteuse Lorde, 'Royals'. Une interprétation à découvrir en vidéo.

Selena Gomez sur scène

Depuis le début de l'été, Selena Gomez est en tournée dans toute l'Europe pour présenter son premier album solo "Stars Dance". Ce voyage sur le Vieux Continent l'a d'ailleurs amenée récemment à interpréter sur la scène du Zénith de Paris ces derniers hits comme Slow Down ou Come & Get it. L'occasion pour elle d'exhiber également ses tenues très rock et son attitude "rebelle", loin de l'image de "Disney Girl" qui lui collait à la peau il y a de cela encore quelques mois. Mais avant de captiver l'Hexagone, l'ex de Justin Bieber était à Amsterdam le 3 septembre avec une petite surprise en prime.

Une reprise "Royals"

Entre deux chansons extraites de sa nouvelle galette, Selena Gomez avait glissé une reprise qui n'a pas manqué d'enflammer les Hollandais : celle de Royals, titre chanté à l'origine par l'artiste néo-zélandaise Lorde. Accompagnée par les applaudissements et la voix du public, l'actrice a offert une réinterprétation toute en finesse, accompagnée par une gestuelle envoûtante que ses fans, présents ce soir-là, ne sont pas près d'oublier. Une personne en a d'ailleurs profité pour immortaliser la scène en vidéo, une séquence à retrouver dans notre diaporama.

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles