10 photos
Voir le diapo
Des larmes ont coulé hier, mercredi 16 octobre 2013, pendant le concert new-yorkais de Selena Gomez : la star de 'Come & Get' n'a pas pu cacher son émotion après avoir chanté sa ballade 'Love Will Remember', qui aurait été écrite après sa rupture avec Justin Bieber.

Moment émotion pour Selena Gomez

Après la chute en playback, place aux larmes. Hier à New York pour une date de sa tournée "Stars Dance Tour", Selena Gomez a été filmée en train de parler à ses fans, des sanglots dans la voix. "Je vis parfois des jours sombres, et je comprends pourquoi vous avez parfois le sentiment que ça suffit, pourquoi vous voulez redevenir un enfant, quand les choses étaient si simples et que vous ne vouliez qu'une chose", a-t-elle déclaré, sur scène, suite à sa prestation live de Love Will Remember. Une chanson que la star de Slow Down aurait écrite après sa rupture avec Justin Bieber, comme elle l'a sous-entendu dans InStyle : "Love Will Remember est un titre très personnel (...) Je pense que les gens comprendront d'eux-mêmes... Je suis sûre qu'il l'aimera aussi."

Réconciliation en vue pour Jelena ?

Ces larmes de Selena Gomez signifient-elle que la page Justin Bieber n'a pas été complètement tournée ? D'après une source du site Hollywood Life, la chanteuse et actrice a été bouleversée par Heartbreaker, le dernier titre du Biebs. D'autant plus que quand il a dévoilé son single début octobre, le Canadien a confié : "C'est une chanson pour les gens qui traversent des peines de coeur, comme moi quand je l'ai écrite. Ca veut dire tellement pour moi de partager ce que j'ai traversé et ce que je traverse encore avec mes fans". Bref, tout porte à croire que Jelena va bientôt faire son come-back.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème