Lorde ne serait pas une grande fan de Selena Gomez et encore moins de sa musique. D'après des propos relayés par Perez Hilton, la jeune interprète de 'Royals' trouverait même offensantes certaines paroles des chansons de l'ex de Justin Bieber, en particulier celles du titre 'Come & Get It'...

Selena Gomez fan de Lorde

A l'affiche de la production haletante Getaway, Selena Gomez est aussi en tournée dans le monde entier pour promouvoir son nouvel album "Stars Dance". Mais sur scène, l'ex de Justin Bieber ne fait pas qu'interpréter ses nouveaux tubes à l'image de son dernier single Slow Down. Elle offre parfois également des reprises sympathiques. C'est ainsi que la chanteuse, grande fan de Lorde, a repris "Royals" à Amsterdam le 3 septembre dernier, envoûtant le public hollandais avec ses vocalises. Mais si la "Disney Girl" adore le travail de la jeune chanteuse néo-zélandaise, ce sentiment ne serait pas réciproque.

"Lorde" of the rings

Lorde serait loin d'être impressionnée par Selena Gomez. D'après Perez Hilton, elle aurait même confié détester l'attitude sexy de l'héroïne de Spring Breakers. "J'aime la musique pop en termes de son. Mais je suis une féministe et le thème de sa chanson Come & Get It se résume un peu à 'Quand tu seras prêt, viens me le demander" aurait-elle expliqué. L'artiste, qui a récemment été prise pour cible par les fans de Miley Cyrus, aurait par ailleurs ajouté "en avoir assez de cette façon de décrire les femmes". Il est vrai que dans les différents teasers et le clip de ladite chanson, Selena Gomez ne fait pas preuve de pudeur.

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles