Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
On a la date de lancement de Star Academy... mais il faudra payer pour tout voir
On a la date de lancement de Star Academy... mais il faudra payer pour tout voir
C'est officiel, 11 ans après la dernière saison, Star Academy est de retour sur TF1. C'est toujours Nikos Aliagas qui présentera l'émission et on a la date de lancement ! Attention cependant, si vous voulez vraiment tout voir, il faudra payer ! On vous explique.

En mai 2022, TF1 confirmait le grand retour de la Star Academy. Le télé-crochet qui a révélé Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Elodie Frégé a eu droit à neuf saisons avant de prendre fin en 2013, avec une ultime édition diffusée sur NRJ12. Retour aux bases pour cette nouvelle saison qui sera l'événement de l'automne sur la première chaîne !

Star Academy de retour le...

Après des semaines de suspense, TF1 a confirmé le grand retour de la Star Academy ! Rendez-vous le samedi 15 octobre dès 21h10 pour découvrir les nouveaux habitants de Dammarie-les-Lys. Pour cette édition 2022, 13 jeunes talents de la musique ont été choisis parmi des milliers de prétendants. Durant deux mois, ils suivront une formation intensive, accompagnés par cinq professeurs dont les identités restent pour l'instant secrètes (il s'est murmuré que Denitsa Ikonomova pourrait en faire partie). On sait cependant que le directeur sera Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman et co-fondateur du label My Major Company.

>> TPMP : Jean-Pascal balance un "scoop" sur le retour de Star Academy et fait des révélations sur son futur rôle <<

En plus des primes lors desquels trois candidats seront nommés et en danger, Nikos Aliagas animera les quotidiennes, diffusées du lundi au samedi à partir de 17h30. Ces émission remplaceront donc Familles nombreuses, la vie en XXL.

Il faudra payer pour voir le live

Mais pour suivre absolument tout, il faudra mettre la main au portefeuille. En effet, le live en direct du château sera de retour dès la fin du premier prime. Pour y accéder, il faudra être abonné à MyTF1Max qui le retransmettra. Le prix ? 2,99€ par mois. Eh oui, ça se paye de voir les candidats galérer en cours de sport ou en cours de danse !

Star Academy 2022
Anisha (Star Academy) harcelée par Léa ? Elle sort du silence et met les choses au clair
Star Academy 2022 truquée ? Cette photo qui prouve que des candidats se connaissaient avant l'émission
Enola écrasée par Nolwenn Leroy à la Star Academy ? La candidate réagit enfin à leur duo compliqué
Star Academy 2022 : la toute première story publiée par Léa écoeure les fans, "une sale petite rageuse"
voir toutes les news de Star Academy 2022 Découvrir plus d'articles