Soprano, Hozier, Zayra, Big Sean, Kanye West, Drake et Nach dans les meilleurs clips de la semaine de Purebreak, mars 2015
Soprano, Hozier, Zayra, Big Sean, Kanye West, Drake et Nach dans les meilleurs clips de la semaine de Purebreak, mars 2015
Du soleil, du ciel bleu, du repos... il ne vous manque plus qu'une chose pour un week-end parfait : de la bonne musique ! Purebreak est là pour ça. Cette semaine, dans les clips à voir (ou revoir), on vous conseille 'Clown' de Soprano, 'Up and Down' de Zayra, 'Blessings' de Big Sean, Drake et Kanye West, 'Someone New' d'Hozier ou encore 'Je suis moi' de Nach.

Soprano - Clown

Soprano continue de distiller les morceaux de son dernier bijou "Cosmopolitanie", déjà vendu à plus de 150 000 exemplaires. Il vient de mettre en ligne le clip de Clown, titre mélancolique et particulièrement canon de cet opus. Ces jours-ci, le rappeur marseillais profite de ses derniers instants de calme avec la tempête. Le 10 mars prochain il entame son Cosmo Tour à travers la France, la Belgique et le Luxembourg qui se terminera en beauté au Dôme de Marseille le 12 décembre 2015.

Soprano - Clown, le clip officiel extrait de l'album "Cosmopolitanie"

Hozier - Someone New

Après Take Me To Church, le chanteur Irlandais Hozier dévoile une ballade romantique dont lui seul à le secret. Pour le clip de Someone New, Andrew Hozier-Byrne (de son vrai nom) s'offre la présence de la jolie Natalie Dormer. Oui, vous avez reconnu le visage de cette grande blonde qui incarne Margaery Tyrell dans la série Game of Thrones, Cressida dans Hunger Games : La Révolte partie 1 ou encore Irene Adler dans Elementary.

Hozier - Someone new, le clip officiel avec Natalie Dormer (Game of Thrones, Hunger Games...) en guest

Zayra - Up and Down

Au printemps dernier, Zayra sortait son tout premier single Premier Regard, un début funky et prometteur. Et puis l'ex finaliste de la Star Academy version NRJ12 nous avait laissé en plan. Là voilà de retour, avec un deuxième titre, et le clip qui l'accompagne : Up and Down. Si on n'est pas toujours fan du mix couplets français et refrain en anglais, Zayra parvient à nous faire bouger. Un single résolument R'n'B extrait de son prochain et premier album composé, entre autres, par Sinik et Disiz.

Zayra - Up and Down, le clip officiel extrait du premier album de l'ex candidate de la Star Academy

Big Sean ft. Drake et Kanye West - Blessings

C'est simple, Big Sean s'est entouré de la crème de la crème du hip hop US pour son album "Dark Side Paradise". Un opus sorti il y a quelques semaines et sur lequel le rappeur de 26 ans a invité Drake, John Legend, Lil Wayne, Chris Brown, E-40, sa petite amie Ariana Grande et son mentor Kanye West. Ce dernier rejoint d'ailleurs Drake et Big Sean sur le titre Blessings. Forcément efficace.

Big Sean ft. Drake, Kanye West - Blessings, le clip officiel extrait de l'album "Dark Sky Paradise"

Nach - Je suis moi

Dans la famille Chedid, on demande la fille. Nach alias Ana Chedid finit notre semaine en beauté avec le pétillant morceau Je suis moi. Un hymne pop contre les canons de beauté féminins. Trois minutes plus tard, on a nous aussi envie de crier haut et fort : "on est nous, rien que nous". Et envie d'aller applaudir Nach sur la scène de la Gaîté Lyrique le 8 avril prochain.

Nach - Je suis moi, le clip officiel extrait de son album "Nach"
Soprano
Soprano : mort de son père aux Comores après suspicion de coronavirus
Soprano et Ninho racontent comment la musique a changé leur vie dans le clip "Musica"
Soprano épuisé "physiquement" et "psychologiquement" : il se confie
Soprano met en lumière tous les "héros du quotidien" dans son nouveau clip
voir toutes les news de Soprano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème