7 photos
Voir le diapo
C'est le 24 février prochain que Big Sean dévoilera "Dark Sky Paradise", son nouvel album. Et afin d'en faire sa promo, le rappeur vient de dévoiler un teaser absolument génial, mettant notamment en scène Rihanna, Kanye West, Kim Kardashian et... Ariana Grande. Oui, l'interprète de 'Problem' est bien présente et en profite pour embrasser le chanteur.

Big Sean dévoile un teaser pour son album

"Patience" est le maître mot du tout nouveau teaser de Big Sean, annonçant la sortie prochaine de "Dark Sky Paradise", son nouvel album. Et contre toute attente, cette vidéo se révèle absolument passionnante, la star nous plongeant dans les coulisses de son quotidien, qu'il soit en studio, avec ses fans, en répétition avec ses amis ou lors de soirées organisées, le tout ponctué de révélations et conseils fascinants sur son expérience. L'occasion de constater que tout n'a pas toujours été simple pour le rappeur et découvrir la recette de son succès actuel.

Big Sean et Ariana Grande en couple dans la vidéo

Toutefois, s'il semble avoir atteint quelques uns de ses objectifs professionnels en cartonnant partout dans les bacs, c'est bien sa vie personnelle qui semble le ravir. Ainsi, Big Sean n'a pas hésité à mettre en avant certains de ses plus chers amis, qu'ils soient connus ou non. Et parmi les visages qui devraient vous rappeler quelque chose, on peut notamment le retrouver entouré de Rihanna et Kim Kardashian lors d'une soirée plutôt cool, complice avec Kanye West dans un stade de football américain et très romantique avec... Ariana Grande. Oui, comme si sa vie n'était déjà pas suffisante pour le jalouser, on peut l'apercevoir – dans les coulisses de la récente soirée A Very Grammy Christmas Show – en train d'embrasser la magnifique chanteuse, ses mains autour des hanches.

De quoi mieux comprendre certaines de ses phrases : "Je réalise que la patience est la clé pour le bonheur. Ça te permet d'être encore plus heureux","N'oubliez pas que le chemin est la partie la plus importante d'une histoire. Pas la récompense" et nous donner envie de nous mettre à la musique...

A lire aussi : Kanye West s'excuse auprès de Beck... et annonce un projet avec Taylor Swift ! / Louane Emera célibataire : pourquoi elle n'a pas de petit-ami

Ariana Grande
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème