Kanye West retourne sa veste. A l'occasion d'une interview avec Ryan Seacrest, le mari de Kim Kardashian a tenu à présenter ses excuses à Beck pour sa - mauvaise - "blague" des Grammy Awards 2015. Et à la surprise générale, le rappeur a profité de cet entretien pour annoncer une collaboration inattendue avec... Taylor Swift. Non, vous ne rêvez pas.

"Beck, je suis très content pour toi, je vais te lais­ser finir, mais Beyoncé a fait l'un meilleurs albums de tous les temps". Voilà ce que Kanye West a bien failli dire aux derniers Grammy Awards lors de la remise du prix de l'album de l'année à Beck. Le rappeur s'était cependant ravisé, ne préférant pas récréer le mythique "scandale Taylor Swift" des Grammy Awards 2009 Ceci ne l'a pas empêché de conseiller l'artiste américain "de remettre son trophée" à la Single Lady lors d'une interview réalisée après la cérémonie. Des propos qu'il regrette désormais.

Kanye West fait la paix avec Beck

Interrogé par Ryan Seacrest, le mari de Kim Kardashian a tenu à enterrer la hache de guerre avec l'interprète de Loser. "Tout d'abord, Beck est l'un des gars les plus gentils et l'un des musiciens les plus respectés dans le milieu. Donc je ne ferais rien pour manquer de respect à un camarade musicien, et ce de quelque manière que ce soit", a-t-il confié. Et d'expliquer avoir réagi sans vraiment réfléchir. "Je voulais juste faire une blague sur ce qui s'était passé [en 2009, NDLR] mais mon but n'était vraiment pas de voler le moment de gloire de Beck."

Kanye West et Taylor Swift : un projet commun ?

La star de Bound 2 serait-elle dotée de remords ? Impensable diront certains ! Et pourtant, Kanye West a fait une autre révélation troublante qui risque bien de convaincre les plus sceptiques. Comme l'a confirmé Ryan Seacrest sur Twitter, le papa gaga de North prépare une collaboration... avec Taylor Swift ! "Elle veut aller en studio et on va certainement s'y rendre. Quelque soit l'artiste, s'il a un incroyable point de vue, une vision et une communauté de fans, je suis prêt aller en studio. Je ne fais aucune discrimination !" Un projet attendu au tournant.

Kanye West
Kanye West en couple avec Irina Shayk après son divorce ? Kim Kardashian "ne croit pas les rumeurs"
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles