BUZZ
Kanye West s'excuse auprès de Beck... et annonce un projet avec Taylor Swift !
Publié le 12 février 2015 à 15:30
Par Vincent de Lavaissiere
Kanye West retourne sa veste. A l'occasion d'une interview avec Ryan Seacrest, le mari de Kim Kardashian a tenu à présenter ses excuses à Beck pour sa - mauvaise - "blague" des Grammy Awards 2015. Et à la surprise générale, le rappeur a profité de cet entretien pour annoncer une collaboration inattendue avec... Taylor Swift. Non, vous ne rêvez pas.
Kanye West veut travailler avec Taylor Swift Kanye West veut travailler avec Taylor Swift© Abaca
Taylor Swift prend la pose en maillot de bain sur Instagram, le 24 janvier 2015
Kanye West : le rappeur annonce une collaboration improbable avec Taylor Swift
Taylor Swift : bientôt un duo... avec Kanye West ?
Kanye West : bientôt un duo avec Taylor Swift ?
Taylor Swift sexy aux Country Music Awards 2014, le 6 avril à Las Vegas
La suite après la publicité

"Beck, je suis très content pour toi, je vais te lais­ser finir, mais Beyoncé a fait l'un meilleurs albums de tous les temps". Voilà ce que Kanye West a bien failli dire aux derniers Grammy Awards lors de la remise du prix de l'album de l'année à Beck. Le rappeur s'était cependant ravisé, ne préférant pas récréer le mythique "scandale Taylor Swift" des Grammy Awards 2009 Ceci ne l'a pas empêché de conseiller l'artiste américain "de remettre son trophée" à la Single Lady lors d'une interview réalisée après la cérémonie. Des propos qu'il regrette désormais.

Kanye West fait la paix avec Beck

Interrogé par Ryan Seacrest, le mari de Kim Kardashian a tenu à enterrer la hache de guerre avec l'interprète de Loser. "Tout d'abord, Beck est l'un des gars les plus gentils et l'un des musiciens les plus respectés dans le milieu. Donc je ne ferais rien pour manquer de respect à un camarade musicien, et ce de quelque manière que ce soit", a-t-il confié. Et d'expliquer avoir réagi sans vraiment réfléchir. "Je voulais juste faire une blague sur ce qui s'était passé [en 2009, NDLR] mais mon but n'était vraiment pas de voler le moment de gloire de Beck."

Kanye West et Taylor Swift : un projet commun ?

La star de Bound 2 serait-elle dotée de remords ? Impensable diront certains ! Et pourtant, Kanye West a fait une autre révélation troublante qui risque bien de convaincre les plus sceptiques. Comme l'a confirmé Ryan Seacrest sur Twitter, le papa gaga de North prépare une collaboration... avec Taylor Swift ! "Elle veut aller en studio et on va certainement s'y rendre. Quelque soit l'artiste, s'il a un incroyable point de vue, une vision et une communauté de fans, je suis prêt aller en studio. Je ne fais aucune discrimination !" Un projet attendu au tournant.

À propos de
Mots clés
People People US
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nouveau délire mégalo : Kanye West veut créer une ville au Moyen-Orient qui pourrait faire "quatre fois la taille de Paris"
BUZZ
Nouveau délire mégalo : Kanye West veut créer une ville au Moyen-Orient qui pourrait faire "quatre fois la taille de Paris"
22 décembre 2023
À lui seul, le chat de Taylor Swift vaudrait une fortune (et on ne comprend pas vraiment pourquoi)
MUSIQUE
À lui seul, le chat de Taylor Swift vaudrait une fortune (et on ne comprend pas vraiment pourquoi)
9 janvier 2024
Inès Reg annonce son divorce avec Kévin avec une annonce aussi émouvante que surprenante play_circle
BUZZ
Inès Reg annonce son divorce avec Kévin avec une annonce aussi émouvante que surprenante
22 janvier 2024
Dernières actualités
Plus belle la vie : la vérité sur Abdel ENFIN dévoilée, Léa François annonce des réponses sur cette tragique disparition play_circle
CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : la vérité sur Abdel ENFIN dévoilée, Léa François annonce des réponses sur cette tragique disparition
11:49
"On était fauché au bout de 6 mois" : Ben Affleck explique comment lui et Matt Damon ont dilapidé leur premier salaire de 600 000 dollars play_circle
Cinéma
"On était fauché au bout de 6 mois" : Ben Affleck explique comment lui et Matt Damon ont dilapidé leur premier salaire de 600 000 dollars
18 avril 2024
Dernières news