Révélée par The Voice sur TF1 et star du film La famille Bélier, Louane Emera est la nouvelle chouchoute du public français. Bonne nouvelle pour les admirateurs de l'actrice/chanteuse de 18 ans : elle est célibataire ! Dans les pages de Paris Match, la jolie blonde explique d'ailleurs pourquoi elle n'a pas de petit-ami.

Louane trop occupée pour un petit-ami

Louane Emera est un coeur à prendre. Etonnant, vous dites ? Dans les pages du magazine Paris Match, la star de La famille Bélier confie qu'elle n'a, tout simplement, pas le temps pour un petit-ami ! "Ou alors, il faudrait que je trouve quelqu'un qui accepte de passer après tout, de ne jamais me voir", explique l'ex-talent de Louis Bertignac dans The Voice. Il faut dire que la jolie blonde - qu'on ne reverra peut-être plus au cinéma - a un emploi du temps chargé : après l'EP "Avenir", elle va bientôt sortir son premier album, "Chambre 12", prévu pour le 2 mars prochain.

Les confidences de Louane sur son papa décédé

Louane, nommée aux César 2015 pour son rôle dans La famille Bélier, parle aussi de son enfance dans Paris Match. A propos de son père, tristement décédé en 2013 et à qui elle avait rendu hommage dans The Voice, la jeune chanteuse confie : "J'étais une gamine insomniaque, hyperactive et turbulente. Il m'a cadrée, punie, mise au coin, comme on dit, pour me calmer quand je me bagarrais avec Louise (sa petite soeur, ndlr). Il m'a disciplinée. Il était à la fois dur et plein d'amour." Des confidences pleines d'émotion.

News
essentielles
sur le
même thème