6 photos
Voir le diapo
Ce samedi 4 mai avaient lieu les quarts de finale de The Voice 2. En direct sur TF1, huit talents se sont qualifiés pour accéder à la grande tournée. Parmi eux, on retrouve Louane. A 16 ans, la benjamine de l'aventure et membre de la Team Louis Bertignac a été qualifiée par le public. Une décision qui a étonné les twittos.

Comme chaque semaine, nous étions en effet des millions devant notre téléviseur pour découvrir les prestations des candidats de The Voice 2. Si Nuno a une nouvelle fois été qualifié par le public dans l'équipe de Florent Pagny, c'est bien Louane qui a créé la surprise chez Louis Bertignac.

Plus forte que Loïs

En chantant le titre Imagine de John Lennon dédié à son papa décédé, Louane a visiblement ému le public. Malgré une prestation un peu mécanique, la benjamine de l'aventure a été qualifiée par les téléspectateurs battant ainsi Loïs. L'ancienne candidate de La France a un incroyable talent avait jusque là toujours convaincue le public.

Une prestation aimée ou détestée

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la performance de Louane (à retrouver dans notre diaporama), a fait débat. Si certains ont adoré et l'on trouvée très touchante, d'autres se sont insurgés contre sa qualification. Certains n'hésitent d'ailleurs pas à dire que sa sélection serait truquée ce qui n'est pas sans rappeler les récentes révélations de Shadoh, éliminée la semaine dernière.

Soutenue par les stars

Cependant, la demoiselle n'a pas à rougir car si elle n'a pas convaincue le public à l'unanimité, les stars sont derrière elle. Ainsi, M. Pokora, Patrick Bruel, Estelle Denis ou encore la favorite de l'an dernier Al.Hy l'ont soutenue sur Twitter. De quoi retrouver le sourire.

The Voice
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème