6 photos
Voir le diapo
Les candidats de The Voice 2 ont encore fait le show ce samedi 27 avril. Mais pour quatre talents, l'aventure s'est arrêtée lors de la troisième émission en direct, dont Shadoh. D'ailleurs, le départ de cette dernière a fait une petite polémique sur Twitter. Et ses dernières déclarations ne vont rien arranger. Sur Facebook, la chanteuse a insinué que son départ était prévu par la production...

Samedi dernier, les téléspectateurs de The Voice 2 ont (encore) été bluffés par la prestation d'Olympe (le futur gagnant ?), émus par celle de Yoann Fréget ou encore amusés par la coupe de Jenifer. Mais ils ont aussi été choqués. Pourquoi ? Shadoh a été éliminée de la compétition malgré son interprétation de Rodéo, de Zazie, qui était plus que satisfaisante.

Un choix incompris

Sur Twitter, de nombreux internautes n'ont pas compris pourquoi Louis Bertignac n'avait pas choisi de poursuivre l'aventure avec Shadoh. Il a préféré choisir Louane, qui n'avait pourtant pas vraiment assuré avec sa reprise de Call Me Maybe, de Carly Rae Jepsen. Et les supporter de la jeune femme de 23 ans ont dû être encore plus choqués en découvrant le message Facebook qu'a posté la candidate ce dimanche 28 avril.

Un risque calculé ?

Shadoh a tout d'abord tenu à remercier son public. Par la suite, elle a expliqué que contrairement à ce qui avait été dit, elle n'avait pas choisi la chanson de Zazie : "Comme vous le savez tous, j'ai pris un énorme risque ce soir en interprétant ce morceau de Zazie (...). J'aimerais souligner que, contrairement à ce que Nikos a dit après ma prestation, je n'ai PAS CHOISI ce morceau. C'était une "proposition" de la production que j'ai ACCEPTE en espérant pouvoir relever ce défi".

Un message qui en dit long

Pour finir, Shadoh a expliqué que selon elle, son élimination était jouée d'avance : "Tout était écrit. Certains interpréteront ces mots en disant que je suis une rageuse, d'autres que tout était calculé par la production ou encore que ma foi en l'Eternel me dépasse. Effectivement, il y a du vrai dans certaines de ces allégations". Une chose est sûre, ce message ne plaira pas à la production de The Voice 2. Reste à savoir si elle réagira à cette "accusation".

The Voice
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
Jim Bauer (The Voice 2021), fils d'un célèbre chanteur : son père se confie sur sa participation
Stellia Koumba (The Voice 2021) censurée dans le montage ? Elle se confie sur cette "injustice"
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles