Il y a une semaine, tout semblait acquis pour Al Hy dans The Voice. La jeune chanteuse de 18 ans, toujours sauvée par le public, était la gagnante toute désignée de l'émission de TF1. Oui mais voilà, c'est Stéphan Rizon qui a remporté l'émission et Al Hy s'est classé à la troisième place. Une déception pour la jeune fe

Il y a une semaine, tout semblait acquis pour Al.Hy dans The Voice. La jeune chanteuse de 18 ans, toujours sauvée par le public, était la gagnante toute désignée de l'émission de TF1. Oui mais voilà, c'est Stéphan Rizon qui a remporté l'émission et Al.Hy s'est classé à la troisième place. Une déception pour la jeune femme ? Pas vraiment !

Alors qu'elle dévoilait enfin ce qu'elle ressent pour Louis, la jeune chanteuse de 18 ans a avoué ne pas vraiment avoir aimé être la grande favorite de The Voice. Il faut dire que ses interprétations toujours très personnelles avaient séduits le public et sa coach Jenifer.

Mais pour Al.Hy, la place de favorite est de loin la plus désagréable. Interrogée par le journal La Voix du Nord, la demoiselle a en effet avoué qu'elle "n'en pouvait plus" d'être considérée comme la grande gagnante.

Et si elle a perdu face à Stéphan, ça tombe plutôt bien ! Et oui, Al Hy avoue ne pas encore se sentir prête pour enregistrer un album. Stéphan Rizon a en effet remporté un contrat pour un premier album qu'il va enregistrer dans les prochains mois.

Mais après des semaines très intenses de compétition, Al.Hy ne pense plus qu'à une chose : respirer, se reposer et composer tranquillement. On lui rappelle qu'elle part en tournée dès le 1er juin, le repos sera donc de courte durée ! Courage Al.Hy, tu vas y arriver !

Al.Hy
Al.Hy : "J'ai prié pour ne pas gagner The Voice"
News
essentielles
sur le
même thème