Si La famille Bélier cartonne au cinéma et que la jeune Louane Emera, ancienne candidate à The Voice, est actuellement présélectionnée aux César 2015, il n'est pas impossible que sa carrière de comédienne s'arrête déjà. La raison ? Aucun nouveau rôle ne lui a encore été proposé.

Vous avez adoré Louane Emera dans La famille Bélier et vous avez hâte de la retrouver dans un nouveau film ? Mauvaise nouvelle, son retour sur grand-écran devrait prendre plus de temps que prévu. Comme vient de l'avouer la jeune femme à la radio MFM, malgré le succès de son premier film et une présélection aux César 2015 dans la catégorie "Meilleur espoir féminin", aucune nouvelle proposition ne lui a encore été faite.

Pas de deuxième film pour Louane Emera ?

Interrogée sur son avenir au cinéma, elle a ainsi déclaré : "Pour l'instant, il n'y en a pas du tout [de nouvelles offres, ndlr]. Je préfère prendre mon temps et ralentir un peu la chose, faire attention à ce que je pourrais faire comme deuxième film." Une déception qui n'en est pas vraiment une, l'ex-star de The Voice confessant ensuite : "J'ai aussi mon bac dans six mois, ce serait bête d'avoir un tournage en plein milieu et de le rater."

Louane prête à changer de carrière ?

De plus, Louane Emera ne semble pas se destiner exclusivement aux salles obscures. Non seulement elle dévoilera son tout premier album dans le courant de l'année 2015, mais elle s'imagine également changer complètement de carrière : "Plus tard, j'ai­me­rais bien être interprète en langues, au Parle­ment euro­péen. En français, anglais, portu­gais, espa­gnol et en langue des signes. J'ai­me­rais beau­coup." Oui, The Voice mène décidément à toutes... les voies.

News
essentielles
sur le
même thème