Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Matthieu Chedid poursuit la tournée promotionnelle de son dernier album "îL" en publiant un nouvel extrait : 'Baïa'. Cette composition rock et acoustique s'accompagne d'un clip intergalactique et old-school dans lequel -M- n'hésite pas à se déguiser. Le résultat est kitch mais plein d'énergie !

-M- est une vraie pile électrique. Depuis mars, Matthieu Chedid ne s'arrête plus, en concert dans les plus grandes salles de France et à l'affiche également de nombreux festivals de l'Hexagone comme Solidays, le Festival Beauregard ou encore les Eurockéennes de Belfort pour ne citer qu'eux. L'artiste ne délaisse pas pour autant la promotion de son dernier album "îL", sorti en novembre dernier.

L'énergie à l'état pur

Ainsi, après le titre poétique et amoureux Océan, le "Machistador" nous dévoile un nouvel extrait de sa galette : Baïa. Exit la douceur, cette composition rock, aux sonorités acoustiques très "gyspies", est bien plus énergique que mélancolique, nous emportant aisément dans une frénésie dansante. Seul regret : le compositeur français ne nous offre pas l'un de ses mythiques solos dont lui seul connaît le secret.

Matthieu Chedid se fait plaisir

L'enfant du rock se rattrape malgré tout avec un clip complètement timbré. Dans cette vidéo intergalactique et 100% old-school, Matthieu Chedid s'est visiblement inspiré des vieilles productions américains des années 80, se mettant en scène aux côtés de ses musiciens et même... de sa mère ! Kitch à souhait. Une petite surprise vous attend d'ailleurs à la fin du clip, à visionner dans notre diaporama.

Matthieu Chedid
Solidays, Rock en Seine : les festivals parisiens dévoilent leurs premiers noms
Grand Journal : une spectatrice montre ses seins pour le live de M, un buzz écrit d'avance ?
M en tournée en France cet automne
M en tournée jusqu'en décembre
voir toutes les news de Matthieu Chedid Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème