Soprano de retour au Zenith de Paris après les attentats du 13 novembre 2015
Soprano de retour au Zenith de Paris après les attentats du 13 novembre 2015
C'est le grand jour pour les fans parisiens de Soprano : ce jeudi 26 novembre 2015, le rappeur de 'Barman' se produit sur la scène du Zenith de Paris. Un concert initialement prévu le 14 novembre dernier mais qui avait été annulé suite aux terribles attentats dans la capitale. Sur Instagram, le Psy 4 de la Rime a confié son envie de continuer d'assurer le show après le drame.

"J'attends ce concert depuis longtemps"

Soprano était attendu sur la scène du Zenith de Paris le 14 novembre dernier. Mais la veille, l'horreur a frappé la capitale : de terribles attaques terroristes ont fait 130 morts, dont 89 dans la salle de concert le Bataclan. En toute logique, le rappeur de Cosmo et de Fresh Prince a donc annulé et reprogrammé son show très attendu. Et c'est ce soir qu'il sera finalement sur la scène du Zenith de Paris.

"J'attends ce concert depuis longtemps et encore plus depuis les derniers et malheureux événements ! (...) Comme tout le monde, mon équipe et moi avons été grave touchés mais nous ne pouvions pas annuler nos concerts, il était très important de continuer à nous produire pour crier 'qu'ils n'ont pas gagné' 'qu'on a même pas peur' 'qu'on est debout et encore plus unis' donc nous nous sommes cassé la tête pour recaler la date de paris le plus vite possible !", confie le pote de M. Pokora sur son compte Instagram ce jeudi 26 novembre.

"La peur a poussé des parents à se faire rembourser"

Dans son long message, Soprano avoue qu'il n'a pas été facile de trouver une nouvelle date pour son concert à Paris. "Impossible de trouver un week-end libre et surtout la peur (que je comprends) a poussé beaucoup de parents à se faire rembourser les billets...", explique le membre des Psy 4 de la Rime. Puis de conclure : "Avec beaucoup de travail nous avons pu caler la date le 26 novembre et renforcer la sécurité avec l'aide du Zénith et de la police (...) pour ceux qui seront présents ce soir malgré tout ca, je vous promets de donner le meilleur de moi-même pour vous remercier de votre soutien inébranlable merci!!! A ce soir pour un concert de fou malade!!! #cosmotour #paris #deboutensemble #lovemonpublic".

Soprano
Soprano : mort de son père aux Comores après suspicion de coronavirus
Soprano et Ninho racontent comment la musique a changé leur vie dans le clip "Musica"
Soprano épuisé "physiquement" et "psychologiquement" : il se confie
Soprano met en lumière tous les "héros du quotidien" dans son nouveau clip
voir toutes les news de Soprano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème