Entre Florine et Sonja, ce n'est pas la grande amitié dans Secret Story 7 sur TF1. Depuis que la poupée barbie lui a mis un coup de poignard dans le dos lors des nominations filles pour une histoire de dîner avec sa maman et son chien Shakespeare, la doyenne des candidats a du mal à passer l'éponge. Sabrina - fraîchement sortie de la Maison des secrets vendredi dernier - a balancé sur les deux ennemies qui ont bien failli en venir aux mains dans l'antre de la Voix.

On ne peut pas dire que l'entente soit au top du top entre Sonja et Florine dans Secret Story 7 sur TF1. Même si les histoires d'amour rythment le quotidien des habitants dans la Maison des secrets, les clashs viennent aussi secouer l'antre de la Voix. Du coup, les deux blondes de l'aventure ne peuvent plus se piffrer et c'est pas près de s'arranger.

Une trahison difficile à digérer

Sonja et Florine faisaient partie du même clan dans la Maison des secrets. Mais comme la Voix est très joueuse, elle aime déstabiliser ses protégés en lançant des dilemmes ou des missions en tout genre. Du coup, la blonde siliconée a nominé la doyenne pour pouvoir passer du temps avec sa maman et Shakespeare, son toutou adoré (à qui elle a roulé une pelle). Du coup, l'ex-belle mère de la Famille Vanderbeck l'a très mal pris et les relations se sont détériorées entre les deux candidats si bien qu'une Battle de critiques s'est abattue dans la Maison des secrets avant que Florine ne lui balance un verre d'eau à la tronche.

Séparées par deux agents de sécurité

Sonja et Florine ont bien failli en venir aux mains lors d'une dispute qui n'a pas été diffusée en intégralité lors de la quotidienne. Sabrina, éliminée de Secret Story 7 vendredi dernier, a accordé sa première interview à Télé Star. La soeur jumelle de Morgane balance sur la fight entre les deux ennemies de la Maison des secrets. "Vous avez tout vu dans la quotidienne, sauf quand les agents de sécurité ont débarqué dans la maison parce que ça commençait à chauffer entre elles. Elles voulaient se taper mais les agents les ont séparées avant".

Ca clashe sec dans cette saison 7.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles