Servant : la série de M. Night Shyamalan déjà renouvelée pour une saison 3 !
Servant : la série de M. Night Shyamalan déjà renouvelée pour une saison 3 !
Jamais 2 sans 3 ! Alors que la saison 2 de Servant ne démarre que le 15 janvier 2021 sur Apple TV +, la plateforme a décidé de ne pas perdre de temps et de déjà renouveler la série de M. Night Shyamalan pour une saison 3 ! Le show d'épouvante, avec Rupert Grint, Lauren Ambrose ou encore Nell Tiger Free, n'a donc pas fini de nous donner la chair de poule.

Si vous adorez les films d'horreur et les séries d'épouvante, vous avez sûrement dû mater Servant de M. Night Shyamalan (Split, Glass, The Visit...) sur Apple TV +. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de la regarder, voici l'histoire : après la mort de son petit garçon, Dorothy (Lauren Ambrose) le remplace par une poupée à des fins thérapeutiques. Elle décide d'engager une baby-sitter, Leanne, pour s'en occuper, mais cette dernière montre rapidement un comportement étrange et pas très rassurant. Elle cache surtout un gros secret...

Déjà une saison 3 pour Servant

Après la fin intrigante et énigmatique de la saison 1, Servant a été rapidement renouvelée pour une saison 2, qui démarre le 15 janvier 2021 sur Apple TV+, avec au programme "un virage surnaturel", "un avenir beaucoup plus sombre pour tous", le retour de Leanne (Nell Tiger Free) dans la maison et la révélation sur sa vraie nature !

La plateforme a une nouvelle fois décidé de ne pas perdre de temps puisqu'elle a déjà renouvelé la série avec Rupert Grint, Lauren Ambrose, Nell Tiger Free et Toby Kebbell pour une saison 3 ! Apple TV + n'a pas donné plus d'infos sur le tournage, l'intrigue ou encore la date de diffusion. En tout cas, espérons que la saison 2 de Servant remportera autant de succès que la première.

Servant saison 2 : la bande-annonce

Ci-dessus, la bande-annonce de la saison 2 de Servant

Rupert Grint
Harry Potter de retour ? Rupert Grint est partant mais à une condition
Harry Potter : Rupert Grint en avait parfois marre du tournage, "J'avais l'impression de suffoquer"
Harry Potter bientôt en série ? Rupert Grint réagit à la rumeur brûlante
Harry Potter de retour au cinéma ? "Oui, je serai partant" assure Rupert Grint
voir toutes les news de Rupert Grint Découvrir plus d'articles