Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Enfin, Selena Gomez est de retour sur Instagram et sur les réseaux ! Ses fans ne l'avaient pas vu depuis un bon moment, la chanteuse de Lose You To Love Me ayant étant absente. Mais celle qui était devenue une star après avoir joué dans la série Les Sorciers de Waverly Place a des nouveaux projets. Après s'être expliquée sur son absence, elle a teasé ce qui vous attend.

Selena Gomez s'explique sur son absence

Depuis de longues semaines, Selena Gomez était absente d'Instagram et des réseaux sociaux en général. Est-ce que, comme Cole Sprouse (Riverdale), c'est pour se focaliser sur sa santé mentale et ne pas péter un plomb ? Enfin de retour sur Insta, l'interprète de Good for You a révélé dans une vidéo où elle se filme face caméra que non, c'est parce que la chanteuse prépare des projets qu'elle s'est éloignée d'internet. Une pause pour pouvoir créer. "Je voulais prendre le temps de faire un petit message pour vous, car je n'ai pas beaucoup posté. Je voulais juste vous faire savoir que je vous aime les gars et que vous me manquez" a-t-elle d'abord avoué à ses nombreux abonnés.

Depuis l'annonce de son émission de cuisine pour HBO Max, Selena Gomez a aussi préparé d'autres projets. Et elle a teasé : "Il y a tellement de choses excitantes à venir que j'ai hâte de partager avec vous tous". Pourquoi n'a-t-elle pas mis ses fans au courant plus tôt ? A cause du coronavirus : "Je pense juste qu'au début de cette année, avec tout ce qui se passe, c'était un peu insensible de publier des choses qui peuvent être un peu juste... joyeuses ou festives, c'était vraiment difficile pour moi".

"Je vais vous montrer encore plus de choses personnelles"

Celle qui avait révélé que son "pire" baiser était avec Dylan Sprouse sur Disney Channel a donc beaucoup travaillé pendant le confinement. "Et j'ai pris le temps d'apprendre, d'apprendre vraiment ce qui se passe et je continue d'en faire ma priorité" a ainsi confié Selena Gomez, "Mais, juste pour vous faire savoir que je vais être un peu plus impliquée et que j'envoie juste plus d'amour et que je vais vous montrer encore plus de choses personnelles et ce que j'ai fait". Et elle a conclu en remerciant ses fans d'être toujours là malgré son absence : "Merci d'être ici, et merci de toujours me soutenir et je vous en parlerai bientôt".

Selena Gomez
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème