Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", lui et Cole Sprouse réagissent
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", lui et Cole Sprouse réagissent
Etant plus jeune, Selena Gomez a avoué avoir un gros crush sur Cole Sprouse. Sauf que dans la série La vie de palace de Zack et Cody, c'est Dylan Sprouse que la star a dû embrasser. L'actrice et chanteuse a avoué que ce baiser avait été "le pire" jour de sa vie. Le principal intéressé a réagi avec humour... tout comme son frère jumeau qui joue Jughead dans Riverdale.

Selena Gomez pensait finir en couple avec Cole Sprouse

Invitée dans The Kelly Clarkson Show le 6 mars 2020, Selena Gomez s'est confiée sur son dernier album "Rare" sorti en janvier 2020, mais aussi sur son baiser avec Dylan Sprouse dont elle ne garde pas un bon souvenir. Il faut dire qu'au départ, c'est son frère jumeau, Cole Sprouse (alias Jughead dans Riverdale sur Netflix) que la star aimait bien. Avant d'incarner Alex Russo dans la série Les sorciers de Waverly Place (dont la première saison a été diffusée en 2007), c'est sur une autre série Disney Channel qu'elle est apparue en 2006 : La vie de palace de Zack et Cody. "J'étais obsédée par cette série" a-t-elle avoué, "et je pensais que Cole et moi nous allions finir ensemble".

Selena Gomez se confie sur son baiser avec Dylan Sprouse (le frère jumeau de Cole Sprouse) dans La vie de palace de Zack et Cody

Selena Gomez finit par jouer une guest dans la série... "Mais j'ai embrassé son frère et je n'ai pas pu embrasser Cole" a-t-elle alors regretté. Non seulement elle s'est retrouvée à devoir échanger un bisou avec le jumeau de son crush, mais en plus, c'était son premier baiser : "C'était mon premier baiser et il était filmé ! C'était l'un des pires jours de ma vie" a-t-elle assuré.

Sur Instagram, celle qui a partagé la vie de Justin Bieber avait avoué être à fond sur Cole Sprouse étant pré-ado, en montrant les déclarations qu'elle avait écrites : "Cole Sprouse pour la vie". "Apparemment mon coeur hésitait entre Juan et Cole Sprouse quand j'avais 11 ans" avait-elle même précisé avec humour en légende.

Dylan Sprouse et Cole Sprouse réagissent

Celui qui est désormais heureux en couple avec la top Barbara Palvin a réagi avec humour aux révélations de Selena Gomez sur leur baiser pas terrible. Dylan Sprouse a reposté un article du Daily Mail sur Twitter, dont le titre est : "Embrasser Dylan c'était le pire". "Mets cette photo de lui avec le chapeau Fedora pour bien envoyer le message" a-t-il écrit en légende, en faisant référence à l'image choisie pour le représenter.

Si l'acteur qui sera bientôt dans After - Chapitre 2 a beaucoup d'autodérision, son frère jumeau aime aussi se moquer de lui gentiment. Cole Sprouse a donc également réagi à un article évoquant le fait que Selena Gomez a passé "le pire jour" de sa vie à embrasser Dylan Sprouse. "Je peux dire sans risque qu'aucune fille n'a jamais dit ça à propos de moi" a assuré celui qui est de son côté in love de Lili Reinhart, sa partenaire dans Riverdale.

Cole réagit aux révélations de Selena Gomez sur son baiser avec Dylan Sprouse
Cole réagit aux révélations de Selena Gomez sur son baiser avec Dylan Sprouse
Selena Gomez
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
Selena Gomez dévoile une chanson inédite, "Feel Me" 🎶
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles