Les Sorciers de Waverly Place de retour ? Selena Gomez se confie
Les Sorciers de Waverly Place de retour ? Selena Gomez se confie
La série Les Sorciers de Waverly Place va-t-elle prochainement faire son retour à la télévision sur Disney Channel ? Selena Gomez s'est confiée sur le sujet lors d'une récente interview.

Les Sorciers de Waverly Place de retour ?

Alors que Phénomène Raven fera son retour avec une saison inédite cet été et que Sister Sister pourrait bientôt connaître le même destin puisque Tia et Tamera Mowry sont actuellement en discussions pour faire revenir la série, Selena Gome z a profité de son passage dans l'émission Zach Sang Show pour se confier sur l'avenir des Sorciers de Waverly Place. Malheureusement, les propos de l'actuelle productrice de 13 Reasons Why ne devraient pas faire plaisir aux fans.

Selena Gomez se confie

Invitée à se confier sur un possible retour de la fiction de Disney Channel, l'actrice a ainsi dévoilé que malgré ses récentes déclarations à ce sujet, aucun projet n'était à venir : "N.. Je ne pense pas. Mais c'était cool. Je ne pensais pas que ça allait autant faire parler quand moi et David Henrie, mon grand-frère à l'écran, en avions parlé. Mais je comprends. Et je suis fière de la série, c'était tellement cool et amusant. Mais nous étions à un simple dîner quand nous en avons hypothétiquement émis l'idée et imaginé où en sont les personnages aujourd'hui. Maintenant on a tous vieilli. David est même marié. Nous sommes tous passés à autre chose".

Seule bonne nouvelle, Selena Gomez serait néanmoins prête à faire revenir la série en tant que productrice : "Totalement, ça pourrait être cool". C'est toujours mieux que rien...

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles