Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Phénomène Raven : la série de retour, première bande-annonce déjantée
Phénomène Raven : la série de retour, première bande-annonce déjantée
Incroyable mais vrai, Raven va faire son grand retour à la télévision cet été dans Raven's Home, le spin-off de Phénomène Raven. Et à en croire la bande-annonce, le résultat sera aussi fou que drôle.

Phénomène Raven de retour

Alors que la saison 5 de Prison Break vient de prendre fin et que NBC prépare le retour de Will & Grace à la rentrée prochaine, c'est une autre série culte qui vient de réveiller la nostalgie de tous les téléspectateurs. Comme nous vous l'annoncions récemment, Phénomène Raven va prochainement revenir à la télévision avec un spin-off intitulé Raven's Home. Et s'il faudra attendre le 21 juillet pour découvrir les premiers épisodes sur Disney Channel (aux USA), une première bande-annonce très prometteuse vient déjà d'être mise en ligne (voir ci-dessous).

Première bande-annonce déjantée

Au programme ? Cette nouvelle série nous permettra de suivre la vie de mère célibataire de Raven, qui vit en collocation avec Chelsea, sa meilleure amie, elle-même mère célibataire. Et la paisible existence de ces deux familles va subitement dégénérer quand le fils de Raven va découvrir qu'il a le même pouvoir que sa mère : il est capable d'avoir des visions.

Et le point positif, c'est que si l'on se fie aux premières images dévoilées par la chaîne, ce spin-off ne devrait pas décevoir les fans de la première heure. Au contraire, l'ambiance semble aussi déjantée que l'originale et le duo Raven/Chelsea s'annonce une nouvelle fois épique. Vivement.

News
essentielles
sur le
même thème