Selena Gomez va animer une émission de cuisine sur HBO Max
Selena Gomez va animer une émission de cuisine sur HBO Max
Le confinement n'empêche pas les stars de continuer à monter des projets. La preuve avec Selena Gomez qui se met à la cuisine. Eh oui, la chanteuse, actrice et productrice se lance dans un nouveau challenge : animer une émission de cuisine confinée depuis chez elle. Elle sera rejointe en visio par plusieurs grands chefs. Un programme qui sera diffusé sur HBO Max à partir du 27 mai 2020, date du lancement de la plateforme aux Etats-Unis.

Selena Gomez derrière les fourneaux

Vous l'avez connue dans Les sorciers de Waverly Place sur Disney Channel (depuis dispo sur Disney+). Puis, Selena Gomez, en plus de sa carrière d'actrice, est devenue une chanteuse mondialement reconnue. Et plus récemment, elle est aussi devenue productrice de la série 13 Reasons Why et du documentaire Living Undocumented. Désormais, la star ajoute encore des nouveautés sur son CV : l'animation et la cuisine. Elle va en effet présenter une émission de cuisine sur la plateforme HBO Max à partir du 27 mai 2020.

"Nous sommes vraiment heureux d'avoir Selena depuis les débuts de HBO Max et de voir ses aventures en cuisine" a ainsi annoncé Sarah Aubrey, responsable du contenu original de HBO Max, dans un communiqué de presse notamment relayé par site Deadline. "Comme beaucoup d'entre nous, elle a essayé d'améliorer ses compétences en cuisine pendant la quarantaine" a-t-elle précisé.

Car oui, c'est pendant le confinement que Selena Gomez s'est filmée depuis chez elle. Dans l'émission, elle vous donnera ainsi des recettes de cuisine simples à refaire chez vous. Celle qui avait avoué avoir été "abusée émotionnellement" par Justin Bieber lorsqu'ils étaient en couple sera rejointe à distance par un autre chef cuisinier dans chaque épisode. Ensemble, ils cuisineront chacun depuis chez lui tous styles de cuisine. Et ils vous donneront aussi quelques astuces pour que vos plats soient meilleurs. Un programme qui comptera 10 épisodes.

"J'ai toujours clamé haut et fort mon amour pour la nourriture"

Dans le même communiqué, Selena Gomez a confié être gourmande depuis sa plus tendre enfance : "J'ai toujours clamé haut et fort mon amour pour la nourriture. Je crois qu'on m'a demandé des centaines de fois en interview quel serait mon autre carrière, ce que j'aurais fait, et j'ai toujours répondu que ça aurait pu être amusant de devenir chef".

"Je n'ai pas de formation par contre" a-t-elle précisé, mais "comme plusieurs, en confinement à la maison, je me retrouve à cuisiner beaucoup plus et à expérimenter dans ma cuisine". Grâce au confinement, l'interprète de Good For You s'est donc améliorée en cuisine et va en faire profiter ses nombreux fans.

En dehors de ce tout nouveau projet, Selena Gomez continue aussi la musique. Sur Instagram, elle s'est fait créer un studio improvisé chez elle pour enregistrer des morceaux pendant le confinement.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles