Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quelques jours après être sorti de la Maison des Secrets, Julien revient enfin sur son aventure et ouvre son coeur. Il dit tout sur Purefans News, de sa rupture avec Margaux à sa relation avec Fanny, en passant, bien sûr, par sa carrière post-Secret Story 6 !

Secret Story, c'est fini ! Mais quelques jours après être sorti de la Maison des Secrets, Julien revient enfin sur son aventure et ouvre son coeur. Il dit tout sur Purefans News, de sa rupture avec Margaux à sa relation avec Fanny, en passant, bien sûr, par sa carrière post-Secret Story 6 !

Entre Fanny et toi, tout le monde voyait que c'était plus qu'une amitié dans la Maison des Secrets. Pourquoi ne pas avoir franchi le pas avant la sortie de Fanny ?
On n'a pas voulu s'exhiber à la télé parce que j'avais une copine à l'extérieur. Je voulais la respecter. Mais derrière je savais pas encore toutes les conneries qu'elle faisait et qu'elle s'amusait bien dehors donc je voulais la respecter. Mais la prod' me racontait ses paparazzades et tout du coup je me suis dit que je pouvais me poser.

Mais tu avais envoyé une lettre à Margaux quand tu étais dans la maison où tu disais que tu aimerais bien rester en contact avec elle. Aujourd'hui ce n'est pas le cas. Pourquoi ?
C'était avant que j'apprenne que derrière elle faisait des conneries. Je me suis rendu compte qu'elle ne me ressemblait pas et je ne veux pas d'elle comme amie.

Comment as-tu vécu le départ de Fanny ?
J'étais triste quand Fanny est partie de Secret Story 6. En plus je savais qu'elle se faisait lyncher à l'extérieur donc je m'inquiétais. Je m'en voulais aussi parce que c'est moi qui ait envoyé Nadège et Thomas dans la MDI [Maison de l'immunité, ndlr]. C'est un peu ma faute si on a été nominés l'un en face de l'autre.

D'après les rumeurs, tu aurais couché avec Fanny dans la Maison des Secrets ? C'est la vérité ?
Je n'ai pas couché avec Fanny. C'est Kevin qui soi-disant nous matait et a déclaré que nous avions couché ensemble. Mais c'est faux.

Tu est sûr parce qu'on a vu des images assez hot dans la Love Room ?
Oui, mais on n'a rien fait. Que des bisous.

Comment ça se passe avec Fanny aujourd'hui ?
Tout va bien. On ne se quitte plus. Je ne regrette absolument pas mon choix. La semaine prochaine on va emménager ensemble dans l'appart' de Fanny. Pour l'instant on n'a pas de projet mariage ou bébé. On profite, c'est cool.

Penses-tu que votre différence d'âge va poser un problème à l'avenir ?
Non je ne pense pas. On a les mêmes délires, le même état d'esprit. Donc pour l'instant non. On verra dans 5-6 ans pour le reste.

Tu as dit à plusieurs reprises que tu voulais être discret sur ta relation, pourtant sur Twitter, on peut voir que tu postes pas mal de photos et de mots doux pour Fanny et que tu n'a pas hésité à l'embrasser sur le plateau d'Hollywood Girls. Pourquoi ce revirement ?
J'ai toujours utilisé Twitter. Même avant je mettais des photos avec mes ex. Ce n'est pas pour faire du buzz comme certains. Ce n'est pas dans les kiosques et les photos sont soft. On nous voit au restaurant par exemple. Pour le bisou, on l'a fait pour montrer aux emmerdeurs qu'on n'est pas ensemble pour se faire de l'argent et pour montrer aux gens qu'on s'aime, que tout va bien entre nous. Ce n'est pas pour faire de la tune. On est allés sur ce plateau télé par curiosité et pour démentir toutes les rumeurs. Mais c'était la première et la dernière fois. On ira peut-être à la radio ça à l'air marrant.

Comment vis-tu l'après Secret Story ?
Tranquillement. Je ne me prends pas la tête. On se balade comme les gens normaux avec Fanny, on prend le RER comme tout le monde. On ne veut pas s'afficher et les gens sont cool avec nous.

Fanny a récemment dit dans la presse qu'elle comptait partir aux States pour sa carrière et que la seule solution pour votre histoire était de la suivre. Es-tu prêt à le faire ?
Je suis Directeur Marketing pour New Season Paris. C'est une marque de cosmétiques et de produits de luxe qui se trouve vers les Champs-Elyséees. J'ai commencé il y a deux ans. Ce n'est pas grâce à Secret Story que j'ai eu cette opportunité contrairement à ce qu'il s'est dit. Parfois, je suis amené à me déplacer à New-York, donc on trouvera un compromis. Personne ne vit sous le crochet de l'autre. Mais bon, son projet n'est pas pour tout de suite. (Propos recueillis par Atika Nasri)

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purefans News / Adobuzz.com

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème