Entre les candidats de Secret Story 6, c'est tout beau, tout rose ! Depuis que Julien et Fanny ont quitté la Maison des Secrets, ils sont collés l'un à l'autre et ne peuvent s'empêcher de se montrer. Après les réseaux sociaux, c'est donc à la télé que les tourtereaux ont affiché leur bonheur. Mais pas seulement puisque

Entre les candidats de Secret Story 6, c'est tout beau, tout rose ! Depuis que Julien et Fanny ont quitté la Maison des Secrets, ils sont collés l'un à l'autre et ne peuvent s'empêcher de se montrer. Après les réseaux sociaux, c'est donc à la télé que les tourtereaux ont affiché leur bonheur. Mais pas seulement puisque Julien a également confié sur NRJ 12 qu'il n'avait aucun scrupule vis-à-vis de Margaux.

Les seules personnes qui ne savent pas que Julien et Fanny sont désormais en couple doivent être les ermites ! En effet depuis que les tourtereaux se sont retrouvés en dehors de la Maison des Secrets, ils sont les plus heureux et ne cessent de poster des photos d'eux sur les réseaux sociaux ou de tweeter qu'ils s'aiment. Bref, c'est le big love !

Ne se quittant plus d'une semelle, il semblait donc logique que les deux candidats sortant de Secret Story 6 soient invités ensemble sur le plateau du Mag, sur NRJ 12. Et forcément, Matthieu Delormeau et sa clique n'ont pas résisté à l'envie de les voir s'embrasser en direct, ce que les principaux intéressés se sont empressés de faire sans aucun scrupule pour l'ex de Julien. Larguée par lettre, Margaux doit en plus endurer que le BG, avec le concours des médias, remue sans cesse le couteau dans la plaie...

Mais si le finaliste de SS6 n'a pas de scrupule, c'est parce que pour lui tout est plus clair désormais. Sur NRJ 12, il a déclaré : "Avec Margaux, cela faisait quatre ans que nous étions potes et cinq mois que nous étions ensemble. Et sur ces cinq mois, j'en avais passé quatre à l'étranger (...) C'est grâce à Secret Story que j'ai compris qui était cette Margaux. J'ai coupé mes relations avec elle, j'ai compris que je n'avais rien à voir avec elle". Ca aura le mérite d'être clair !

Néanmoins, si Julien est aujourd'hui si sûr de sa décision, ce n'est pas seulement parce qu'il est complètement accro à Fanny, mais aussi parce que son ex l'a profondément "déçu" en réalisant une fausse paparazzade avec Juliette de Secret Story 5. Mais pas seulement : "Cette fille m'a vu dans Secret Story et a voulu profiter de ma notoriété pour faire parler d'elle, et elle m'a beaucoup déçu" a précisé Julien. On comprend donc mieux pourquoi le BG a bloqué la blonde sur Twitter et Facebook... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles