Scènes de Ménages : Marion Game (Huguette) dévoile son très joli salaire pour la série
Scènes de Ménages : Marion Game (Huguette) dévoile son très joli salaire pour la série
Depuis 2009, Marion Game incarne Huguette dans Scènes de Ménages, la comédie de M6. Un rôle qui fait rire des millions de téléspectateurs chaque soir et qu'elle n'abandonnerait pour rien au monde. Entre un joli salaire et un partenaire de jeu incroyable (Gérard Hernandez), l'actrice a la belle vie.

Huguette ? Un rôle en or

Jouer dans Scènes de Ménages est probablement le meilleur métier du monde. Marion Game l'a confié à Non Stop People, afin de mettre en boîte les nouvelles aventures de Raymond et Huguette, elle ne tourne que 2 jours par mois, avant de tout de même préciser, "On en fait trois parfois". Surtout, ces journées de tournage sont particulièrement rentables.

Invitée ensuite à réagir sur son salaire, la comédienne a en effet confirmé la rumeur qui l'estimait à près de 8 000€ par mois, "On a toujours eu le même salaire journalier chacun [avec Gérard Hernandez, l'interprète de Raymond]". Voilà qui devrait en faire rêver plus d'un, même si Marion Game l'a assuré, l'argent n'est pas son moteur "Je ne dépense pas. Je ne suis pas préoccupée par l'argent".

Marion Game première fan de Gérard Hernandez

Au contraire, ce qui l'importe aujourd'hui, c'est le "bonheur" de retrouver les plateaux. A 81 ans, "[l'argent] on s'en fout, l'important, c'est de ne pas être dans un lit avec un thermomètre et une tisane. L'important, c'est d'exulter, c'est d'y aller". Et visiblement, Marion Game se considère comme chanceuse d'avoir Gérard Hernandez comme partenaire de jeu.

Après avoir confié être "admirative de cet homme", l'interprète de Huguette a révélé apprécier de le voir à l'oeuvre devant la caméra, "j'ai toujours eu la discrétion d'être à ma place et quand je pouvais applaudir ce qu'il était ou ce qu'il faisait, je m'en donnais à coeur joie".

Une complicité aussi belle dans la vraie vie qu'à l'écran, pas étonnant que ce binôme soit l'un des préférés du public.

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de Ménages : on sait enfin comment Camille et Philippe se sont rencontrés !
Scènes de Ménages : Philippe critiqué par les pharmaciens, Grégoire Bonnet défend son personnage
Scènes de Ménages : bientôt des masques et gestes barrières dans la série ? Le producteur répond
David Mora (Fabien dans Scènes de Ménages) : l'acteur sera bientôt papa
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème