En 2017, un nouveau couple débarquait dans Scènes de Ménages au moment même où Marion (Audrey Lamy) et Cédric (Loup-Denis Elion) la quittait : Leslie (Claire Chust) et Léo (Vinnie Dargeau). Et si les deux héros ont mis du temps à se faire adopter du public, ils font désormais partie de ses chouchous.
Toutefois, après déjà sept saisons au compteur, le binôme arrive à un tournant. Et pour cause, présenté à l'époque comme les petits jeunes de la fiction, tous les deux sont dorénavant en plein dans la trentaine. Et forcément, cela va obliger les auteurs à écrire de nouvelles choses originales pour le couple au risque de lasser et perdre les fans.
"Nous n’allons pas pouvoir continuer à jouer les jeunots pendant longtemps, a rappelé Claire Chust auprès de Gala. Ça va commencer par se voir." Âgée de 32 ans aujourd'hui, la comédienne aimerait au contraire que les créateurs assument le vieillissement du couple et optent pour une évolution naturelle.
© Capture d'écran Scènes de Ménages (M6)
Cela signifie-t-il que l'on pourrait bientôt voir un bébé pointer le bout de son nez du côté de Léo et Leslie ? "Ce sont les pistes qui ont été données en séminaire lorsque nous évoquons la suite de la série", a admis la comédienne.
Mais avant l'arrivée d'un enfant, Claire Chust a d'autres envies en tête : "J’aimerais de mon côté que nos personnages mûrissent, puis qu’ils arrivent à la crise de la trentaine. J’ai besoin aussi que la fiction aborde ces sujets-là, c’est important".
Le message est passé, reste à savoir si l'équipe créative en prendra compte.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2