Scènes de Ménages : Marion Game (Huguette) et Gérard Hernandez (Raymond) ne "passent pas de vacances ensemble"
Scènes de Ménages : Marion Game (Huguette) et Gérard Hernandez (Raymond) ne "passent pas de vacances ensemble"
Leur relation dans Scènes de Ménages est incroyable et donne naissance à des séquences mémorables. Pourtant, Gérard Hernandez (Raymond) l'a confié, lui et Marion Game (Huguette) sont loin de passer leur vie ensemble quand les caméras sont éteintes.

Des amis de tournage

Depuis 2009, Gérard Hernandez forme un duo incroyable avec Marion Game dans la série Scènes de Ménages. Pourtant, si les deux comédiens s'apprécient énormément depuis des années et s'amusent comme jamais à incarner le couple Raymond et Huguette sur M6, ils sont loin d'être inséparables.

A l'inverse de Anne-Elisabeth Blateau (Emma) et David Mora (Fabien) qui partent parfois en vacances ensemble, Gérard Hernandez ne voit pas Marion Game en dehors des plateaux de tournage. Auprès de Non Stop People, le comédien a révélé : "On est amis, on est copains. (...) J'aime bien la retrouver et ça me fait plaisir, mais on ne passe pas de vacances ni de week-ends ensemble."

Un couple impossible dans la vie

Une confession qui pourrait en surprendre plus d'un, même si l'acteur l'assure, "c'est rare dans ce métier d'avoir des amis". Par ailleurs, Gérard Hernandez en a également profité pour rappeler que, contrairement à son personnage, il ne pourrait "jamais" succomber aux charmes de Marion Game. La raison ? "C'est tout le contraire dans la vie de ce que j'aurais pu supporter. Elle est peut-être un peu comme moi, elle est indépendante... Ce n'est pas une femme à être accompagnée, elle est très libre... C'est un petit bonhomme !"

Si vous ne regardez plus Scènes de Ménages de la même façon après ça, on est désolés...

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de Ménages : Marion Game (Huguette) dévoile son très joli salaire dans la série
Scènes de Ménages : Amélie Etasse (Camille) insultée sur les réseaux sociaux à cause de son rôle
Gérard Hernandez (Scènes de Ménages) remercie "tous les agents qui travaillent pour nous sauver"
Scènes de Ménages : Frédéric Bouraly (José) rend hommage aux médecins en chanson
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème