Scènes de Ménages : bientôt la fin pour Frédéric Bouraly (José) ? L'acteur se confie sur la série
Scènes de Ménages : bientôt la fin pour Frédéric Bouraly (José) ? L'acteur se confie sur la série
Diffusée chaque soir sur M6, Scènes de Ménages fait le bonheur de millions de téléspectateurs. Et à en croire Frédéric Bouraly, l'interprète de José, la série lui fait vivre des moments surprenants quand il rencontre le public.

Frédéric Bouraly fan de Scènes de Ménages

Loup-Denis Elion (Cédric) et Audrey Lamy (Marion) avaient peut-être envie de tenter de nouvelles choses ailleurs, mais leur départ de Scènes de Ménages n'a visiblement pas inspiré leurs autres camarades. Présent ce lundi 20 janvier dans l'émission L'Equipée Sauvage sur Europe 1, Frédéric Bouraly - l'interprète de José, a rappelé son amour pour la comédie et son personnage.

Après avoir confessé, "C'est un cadeau de la vie. Pour un acteur, c'est formidable et merveilleux [d'être associé à une telle série]", le comédien a ajouté, "Ça m'est tombé dessus, vraiment, à l'insu de mon plein gré et en plus, c'est un personnage que j'adore. Tout va bien".

Une relation spéciale avec les fans

Autant dire que Frédéric Bouraly n'a aucune intention d'aller voir ailleurs. D'autant plus qu'il l'a ensuite confié, l'amour du public à son encontre est plus fort que tout. Régulièrement sur les routes avec ses différentes pièces de théâtre - il sera bientôt à l'affiche de la pièce Le Muguet de Noël, il n'en revient toujours pas des réactions auxquelles il fait face.

"Avec Valérie Karsenti [Liliane], ma camarade que j'aime beaucoup, on est très gâtés par rapport au public. Et je le vois quand on est en tournée au théâtre. Le retour est incroyable. Les gens nous disent merci. C'est quand même formidable de faire un métier où les gens nous remercient. Merci de quoi ? Je ne suis pas infirmier".

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de Ménages : Marion Game (Huguette) dévoile son très joli salaire dans la série
Scènes de Ménages : Amélie Etasse (Camille) insultée sur les réseaux sociaux à cause de son rôle
Gérard Hernandez (Scènes de Ménages) remercie "tous les agents qui travaillent pour nous sauver"
Scènes de Ménages : Frédéric Bouraly (José) rend hommage aux médecins en chanson
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème