Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Scènes de ménages : Audrey Lamy parle de son départ dans Quotidien
Les poussins s'en vont. Ce lundi 26 juin, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion ont annoncé sur les réseaux sociaux leur départ de Scènes de ménages. Mais pourquoi les deux acteurs ont-ils décidé de quitter la shortcom de M6 ? Découvrez leurs raisons.

Depuis 9 ans, Marion et Cédric font rire les téléspectateurs de Scènes de ménages sur M6. Le couple culte formé à l'écran par Audrey Lamy et Loup-Denis Elion devrait faire ses adieux au public en juin 2018 et les deux acteurs ont tourné cette semaine leurs dernières scènes.

Audrey Lamy s'explique sur son départ

Invitée sur le plateau de Quotidien sur TMC ce lundi, la soeur d'Alexandra Lamy s'est confiée sur son départ. Selon TéléStar, c'est elle qui aurait souhaité quitter la série pour s'occuper de son fils et se concentrer sur d'autres projets. Une envie de nouveauté qu'elle a confirmé face à Yann Barthès. "Au bout d'un moment, avec mon partenaire Loup-Denis Élion, on a envie d'aller voir un peu ailleurs ce qui se passe (...) Et puis on a envie aussi de surprendre les spectateurs autrement, on a envie d'aller voir d'autres projets, de rencontrer d'autres gens, de raconter de nouvelles histoires." a confié celle qui double l'un des personnages de Moi, moche et méchant 3 au cinéma le 5 juillet.

"C'est une décision commune"

De son côté Loup-Denis Elion a indiqué que cette décision n'a pas été prise à la légère. Interrogé par TVMag, l'acteur a expliqué qu'il a réfléchi pendant plusieurs mois avec sa partenaire avant de prendre cette "décision commune. "Nous avions envie d'autres expériences. Nous avons tourné quelque 4500 sketches depuis 2009, cela représente beaucoup de temps et d'énergie" a-t-il expliqué. L'annonce de leur départ a en tout cas ému les fans de la série.

Scènes de ménages - Saison 6
Scènes de ménages : les raisons du départ d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion
Scènes de ménages : revivez le mariage de Cédric et Marion ❤️
Audrey Lamy et Loup-Denis Elion (Scènes de Ménages) très proches : "C'est ma meilleure amie"
Scènes de Ménages : les pharmaciens en guerre contre la série
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème