Séries
Scènes de Ménages : Fabien et Emma bientôt face à un nouveau personnage, vous allez adorer le détester
Publié le 19 novembre 2025 à 19:14
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Tandis que le mariage de Fabien et Emma sera organisé en juin 2026 dans Scènes de Ménages sur M6, un nouveau personnage va déjà rejoindre le couple en décembre. Et vous allez vite le détester (et l'adorer).
Elodie Poux réagit sur Europe 1 à l'affaire du colis piégé

Présente sur nos écrans depuis 2009, Scènes de Ménages ne cesse de nous surprendre. Malgré le poids des années, les auteurs ont toujours autant d'idées pour imaginer des scénettes aussi originales qu'improbables. Et lors du prime du mercredi 3 décembre 2025 sur M6, l'équipe va une nouvelle fois nous le prouver.

La magie de Noël débarque dans Scènes de Ménages

Au détour d'une interview accordée à Télé Magazine, l'actrice Anne-Elisabeth Blateau - qui incarne Emma, a révélé que les scénaristes s'étaient surpassés pour faire passer la magie de Noël à un tout autre niveau cette année.

On a déjà beaucoup traité Noël dans Scènes de ménages. Mais ce qu’on n’avait pas encore fait, c’est introduire dans cette série réaliste, ancrée dans le quotidien, une dimension magique.

À lire aussi
Scènes de Ménages : menacée par un spectateur, cette actrice s'en amuse : "Ca m'a fait une pub de dingue"
Scènes de Ménage : prime spécial Noël
Un nouveau personnage débarque auprès d'Emma et Fabien

Résultat ? De nouveaux personnages très particuliers vont s'inviter à l'écran pour l'occasion : "On a par exemple le vrai Père Noël qui s’installe chez Liliane et José". Et du côté de Fabien et Emma ? C'est Renne Man, une peluche à la croisée des mondes entre Ted et Jean-Marc (Jeff Panacloc) qui va croiser leur route.

C'est une peluche qui prend vie et qui veut jouer le spectacle de marionnettes créé par Fabien et Emma, a révélé l'actrice. C’était amusant que ce personnage, censé être mignon, ait ses exigences et se comporte comme une diva. Ce n’est pas Ted, mais il y a quand même un peu de ça…

Un cadeau de Noël avant l'heure qui nous hype complètement. Vivement.

Articles liés
Scènes de Ménages : bientôt la fin du couple José et Liliane dans la série ? "Il y a des doutes sur..."
Scènes de Ménages : bientôt la fin du couple José et Liliane dans la série ? "Il y a des doutes sur..."
Scènes de Ménages : un couple en danger en 2025 ? Gros changement inattendu en préparation, "L'heure de rebattre les cartes ?"
Scènes de Ménages : un couple en danger en 2025 ? Gros changement inattendu en préparation, "L'heure de rebattre les cartes ?"
Scènes de Ménages, l'annonce surprise : 2 nouveaux personnages débarquent et ça va secouer les couples
Scènes de Ménages, l'annonce surprise : 2 nouveaux personnages débarquent et ça va secouer les couples
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Séries M6