Sarah Fraisou (Les Anges 8) : bientôt une poitrine plus grosse ?
Sarah Fraisou (Les Anges 8) : bientôt une poitrine plus grosse ?
Sarah Fraisou pense visiblement que son bonnet H est comme le "h" de Hawaï : il ne sert à rien. En interview avec Public, face à une question sur la chirurgie esthétique, la candidate des Anges 8 a avoué qu'elle pourrait seulement y avoir recours pour... augmenter sa poitrine.

Bientôt une augmentation mammaire pour Sarah Fraisou ?

La première chose que l'on a remarqué quand Sarah Fraisou a débarqué dans Les Princes de l'amour 2, c'est son imposante poitrine. La jeune femme a un bonnet H est en est fière, puisque ses seins sont 100% naturels. "Personne n'est comme moi dans ma famille. Je ne sais pas d'où je tiens mon bonnet H. Ma mère fait un 95 C, rien d'anormal. Elle se demande toujours d'où je tiens mes formes voluptueuses" a confié la candidate des Anges 8 à Public. Mais il se pourrait qu'elle les fasse refaire, non pas pour les diminuer... mais pour les augmenter.

Quand la journaliste lui a demandé si un régime ou une chirurgie était à l'ordre du jour, Sarah a répondu : "Je ne fais pas de régime. Je mange tous les jours ce dont j'ai envie. Quant à la chirurgie, pourquoi pas, mais seulement pour faire augmenter ma poitrine".

GIPH
GIPH

Des fesses à la Nicki Minaj pour la candidate des Anges 8

Rappelons que la belle brune est déjà passée sous le bistouri. L'an dernier, elle a eu recours à "la liposuccion et la réinjection de graisse dans les fesses" comme elle l'avait expliqué au site Public. Son but ? Avoir des fesses à la Nicki Minaj et une taille fine : "Je n'ai aucun regret, car je n'ai pas perdu mes formes".

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles