Sarah Fraisou (La Bataille des Couples 3) annonce une nouvelle opération de chirurgie esthétique : elle va faire une augmentation mammaire pour avoir une plus grosse poitrine, alors qu'elle avait fait diminuer ses seins
Après avoir fait réduire ses seins, Sarah Fraisou va subir une augmentation mammaire pour avoir de nouveau une plus grosse poitrine. Celle qui est dans La Bataille des Couples 3 sur TFX avec son ex-mari Ahmed s'est filmée avant l'opération de chirurgie esthétique. La candidate de télé-réalité s'est expliquée et a répondu aux critiques.

Sarah Fraisou fait une augmentation mammaire et répond cash aux critiques

Dans ses stories Snapchat et Instagram, Sarah Fraisou a révélé qu'elle allait subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. La candidate qui est dans les épisodes de La Bataille des Couples 3 sur TFX, avec son ex-mari Ahmed, a expliqué : "Je vais refaire ma poitrine, je vais un peu augmenter". Une augmentation mammaire pour avoir une plus grosse poitrine donc, alors que celle qui a ensuite été en couple avec Oussama avait jusqu'à présent fait réduire ses seins.

"Aujourd'hui c'est le grand jour, j'ai trop hâte" a lâché Sarah Fraisou dans ses stories Snap et Insta. Celle qui était dans La Villa Des Coeurs Brisés 5 sur TFX s'est même filmée à l'hôpital, après une "douche de bétadine" et habillée d'une "djellaba bleue", une blouse bleue pour l'opération et une charlotte sur la tête. "Je regarde mes snaps en attendant de me faire opérer" a-t-elle précisé. Et en attendant d'être anesthésiée et de passer sur le billard, Sarah Fraisou en a même profité pour faire un placement de produit.

Sarah Fraisou annonce une nouvelle opération de chirurgie esthétique : elle va faire une augmentation mammaire pour avoir de nouveau une plus grosse poitrine

La candidate que vous avez pu voir dans Les Vacances des Anges 2, Les Vacances des Anges 3 et Les Vacances des Anges 4 sur NRJ12 avait été clashée pour sa perte de poids aidée par la chirurgie esthétique (en plus de son régime et du sport). Et une nouvelle fois, Sarah Fraisou a été critiquée pour cette nouvelle opération de chirurgie esthétique. "C'est vrai, c'est hyper facile de passer sur le billard... C'est hyper facile de supporter une anesthésie... C'est hyper facile de supporter les douleurs..." a répondu celle que vous avez aussi pu voir dans Les Anges 8, Les Anges 9, Les Anges 10 ou encore Les Anges 11, "J'en connais peu qui ne seront pas restés à ce niveau-là. Donc vos commentaires de ce type... Je vous emmerde !".

Avant d'augmenter sa poitrine, Sarah Fraisou avait fait des réductions mammaires

Avant de faire augmenter ses seins, Sarah Fraisou avait fait réduire sa poitrine en août 2020. Comme la candidate de télé-réalité a beaucoup minci (une perte de poids de plus de 30 kilos), elle avait voulu subir une réduction mammaire pour éviter les problèmes de dos. "Ça y est, je suis rentrée à la maison. J'ai fait réduire ma poitrine... Un truc de ouf. Je suis tellement contente" avait-elle déclaré dans ses stories, "Ça faisait déjà un moment que je voulais réduire ma poitrine de ouf. Vous connaissez tous ma poitrine avant, c'était 100% naturel. J'ai retiré une première fois, une deuxième fois. Et là, ça a été vraiment un pas vers l'avant parce que j'ai énormément retiré, énormément. Depuis le temps que j'attendais ça...".

Et en 2018 aussi, Sarah Fraisou avait déjà fait une opération de chirurgie esthétique pour réduire sa poitrine. Mais il semblerait que celle qui s'était fait connaître dans Les Princes de l'amour 2 sur W9 ait changé d'avis et veuille de nouveau des seins XXL.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou : comment sa famille a réagi face au chantage à la vidéo sexy ? "Elle était réticente"
Sarah Fraisou prête à faire carrière dans la musique : "On se foutait de ma gu*ule fort"
Sarah Fraisou, Illan, Mujdat, Dylan Thiry... Réunis dans une nouvelle émission, découvrez le teaser
Sarah Fraisou : après avoir réduit sa poitrine, elle décide finalement de la réaugmenter
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles