Sarah Fraisou a refait sa poitrine : une opération de chirurgie esthétique pour réduire ses seins
C'est avec un large sourire que Sarah Fraisou s'est montrée après une nouvelle opération de chirurgie esthétique. La candidate de télé-réalité a refait sa poitrine, pas pour l'agrandir mais pour la réduire, elle qui avait une poitrine naturellement grosse. Celle que vous aviez pu suivre dans Les Anges 10 sur NRJ12 s'est confiée sur cette réduction mammaire qui va lui changer la vie.

Sarah Fraisou a fait une réduction mammaire : "C'est un changement de vie"

Ce lundi 24 août 2020, Sarah Fraisou s'est dévoilée très heureuse dans ses stories. Celle qui a réussi une perte de poids bluffante (elle en est aujourd'hui à moins 32 kilos) a fièrement annoncé avoir refait sa poitrine. Une opération de chirurgie esthétique pour lui enlever des seins, elle qui en a naturellement des très gros. Depuis qu'elle a perdu beaucoup de poids, la candidate de télé-réalité avait besoin d'une réduction mammaire pour éviter les problèmes de dos. "Ça y est, je suis rentrée à la maison. J'ai fait réduire ma poitrine... Un truc de ouf. Je suis tellement contente" a-t-elle donc déclaré, "J'ai laissé une poitrine normale. Je suis trop contente... mais vraiment. En plus, les cicatrices, elles sont jolies".

Sarah Fraisou, qui a confirmé être mariée à Ahmed en postant une vidéo du mariage en juillet 2020, a même détaillé les différentes choses que le médecin lui a fait au bloc : "Je les ai liftés, remontés, il a pu me tirer un peu la peau du ventre avec la cicatrice des seins". Un soulagement pour l'ex participante aux Princes de l'amour 2 sur W9, aux Anges 8 sur NRJ12 ou encore à La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX. "Vous ne savez pas, c'est un changement de vie" a-t-elle même expliqué, "De mettre des brassières, même niveau vêtements... Là, c'est encore tout frais, mais je suis tellement heureuse".

Une opération de chirurgie esthétique qui s'est "hyper bien passée"

A cause de sa poitrine particulièrement conséquente et naturelle, Sarah Fraisou a dû subir une réduction mammaire "étape par étape". Celle qui pourrait être au casting de La bataille des couples 3 a précisé : "Ça faisait déjà un moment que je voulais réduire ma poitrine de ouf. Vous connaissez tous ma poitrine avant, c'était 100% naturel. J'ai retiré une première fois, une deuxième fois. Et là, ça a été vraiment un pas vers l'avant parce que j'ai énormément retiré, énormément. Depuis le temps que j'attendais ça...". Et en plus, l'opération s'est "hyper bien passée".

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou amincie : clashée sur sa perte de poids grâce à la chirurgie, elle répond aux haters
Sarah Fraisou plus amincie que jamais : elle dévoile sa métamorphose impressionnante en vidéo
Sarah Fraisou et Ahmed cambriolés, furieux, ils menacent l'auteur du vol : "on va te retrouver"
Sarah Fraisou : douleurs, malaise... Elle souffre depuis son opération de chirurgie esthétique
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème