Riverdale saison 5 de retour : Netflix dévoile le trailer vidéo avec Archie (KJ Apa), Betty (Lili Reinhart), Jughead (Cole Sprouse) et Veronica (Camila Mendes)
Que vont devenir Archie (KJ Apa), Betty (Lili Reinhart), Jughead (Cole Sprouse), Veronica (Camila Mendes), Cheryl (Madelaine Petsch) et les autres ? En attendant de pouvoir mater l'épisode 11 de la saison 5 de Riverdale sur Netflix (la date de diffusion de la partie 2 de la saison 5 est fixée au 12 août 2021), un trailer vidéo a été dévoilé. Et il tease tout ce qui va se passer pour vos persos préférés, avec du danger, peut-être même des morts mais aussi des rapprochements.

Riverdale : Netflix révèle le trailer vidéo de la saison 5 partie 2

Alors qu'on connaît déjà la date de sortie de la saison 6 de Riverdale, Riverdale sera bientôt de retour sur Netflix. La saison 5 partie 2 sera diffusée à partir du 11 août 2021 sur la CW aux USA, et dès le lendemain 12 août 2021 sur Netflix en France. Et en attendant de voir la suite, le trailer vidéo a été dévoilé. Et il tease la suite pour Archie (KJ Apa), Betty (Lili Reinhart), Jughead (Cole Sprouse), Veronica (Camila Mendes) ou encore Cheryl (Madelaine Petsch).

Montrant des images inédites de l'épisode 11 "Strange Bedfellows" (qu'on peut traduire "Drôles de compagnons" en français), il montre en effet ce qui va arriver aux personnages de Riverdale. Coups de feu, tronçonneuse, rapprochements, bébé, retour... Ça promet ! Par contre, ce qui est certain, c'est que l'idée de transformer les persos de Riverdale en sorcières a bien été abandonnée.

La vidéo dévoile ce qui attend les stars de Riverdale dans la suite de la saison 5

Dans le trailer vidéo qui tease la saison 5 partie 2 de Riverdale, on retrouve Jughead qui avait disparu à la fin de la saison 5 partie 1. Et il semble en danger... Lorsque Tabitha (Erinn Westbrook) se rend compte de la disparition de Jughead, elle va d'ailleurs demander de l'aide à Betty, comme le précise le synopsis. Mais Betty va avoir beaucoup de choses à gérer de son côté : dans le teaser, elle sort une tronçonneuse pour attaquer celui qui aurait tué sa soeur Polly (Tiera Skovbye).

Quant à Archie, on peut le voir à la guerre. Et ce ne sera pas la seule bataille qu'il devra mener puisque le BG roux va avoir un nouvel affrontement contre Hiram Lodge (Mark Consuelos). On voit aussi Hiram tirer sur quelqu'un mais on ne sait pas qui, donc on croise les doigts pour que ce ne soit pas Archie !

Chad Gekko (Chris Mason), le mari de Veronica, tire aussi sur quelqu'un. Est-ce que ça signifie que des personnages vont mourir ? Veronica elle, semble se rapprocher de son ex Reggie (Charles Melton). Nouveau couple en vue ?

Concernant Cheryl, elle retrouve sa mère Penelope (Nathalie Bolt). Et elles font visiblement la paix, au point de créer un ministère. Oui, vous avez bien lu. Sauf que c'est un ministère un peu particulier qui ressemble plus à une secte, avec des capes rouges et un lieu limite sataniste. Et coté coeur, on la voit embrasser Minerva (Adeline Rudolph).

Toni (Vanessa Morgan) de son côté est devenue maman, elle a donné naissance à son bébé. Un enfant qu'elle a porté pour le couple de Kevin (Casey Cott) et Fangs (Drew Ray Tanner).

Sans oublier le retour des Pussycats, le trio musical composé par Josie (Ashleigh Murray), Valerie (Hayley Law) et Melody (Ashanti Bromfield) ! Bref, les intrigues de la suite de la saison 5 de Riverdale seront nobreuses !

La saison 5 partie 2 de Riverdale arrive le 12 août 201 sur Netflix.

Riverdale - Saison 5
Riverdale saison 5 : Betty et Archie de nouveau en couple ? (Non, ce n'est pas une blague)
Riverdale : les acteurs demandent la libération du père du créateur, arrêté au Nicaragua
Riverdale saison 5 : Josie de retour ou star d'un spin-off ? Ashleigh Murray donne son avis
Riverdale saison 5 : Josie de retour dans la série, grosse évolution à venir
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles