CINÉ SÉRIE
SWAT : avant la fin de la série, Shemar Moore promet une saison 7 complètement folle et spectaculaire (vidéo à l'appui)
Publié le 23 janvier 2024 à 20:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Pendant que TF1 poursuit la diffusion de la saison 6 de SWAT avec les épisodes 15 et 17 ce mardi 23 janvier 2024, Shemar Moore est déjà tourné vers la saison 7. Et à en croire l'interprète d'Hondo, les nouvelles intrigues seront spectaculaires !
Bande-annonce du retour de Esprits Criminels. SWAT annulée par CBS, Shemar Moore (Hondo) déjà en train de se battre pour la sauver ? "Je ne peux pas m'arrêter"
Info - Shemar Moore bientôt papa pour la première fois - Exclusif - Rendez-vous avec l'acteur Shemar Moore (série S.W.A.T.) en marge du 58ème festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco le 17 juin 2018. © Jean François Ottonello / Nice Matin / Bestimage  Exclusive - For Germany please call for price Shear Moore a part of 58th Monte-Carlo Television festival on june 17th 2018 Exclusif - Rendez-vous avec l'acteur Shemar Moore (série S.W.A.T.) en marge du 58ème festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco le 17 juin 2018. © Jean François Ottonello / Nice Matin / Bestimage  Exclusive - For Germany please call for price Shear Moore a part of 58th Monte-Carlo Television festival on june 17th 2018 Info - Shemar Moore bientôt papa pour la première fois - Exclusif - Rendez-vous avec l'acteur Shemar Moore (série S.W.A.T.) en marge du 58ème festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco le 17 juin 2018. © Jean François Ottonello / Nice Matin / Bestimage  Exclusive - For Germany please call for price Shear Moore a part of 58th Monte-Carlo Television festival on june 17th 2018 Shemar Moore pour la série "Swat" lors du 58ème festival de Télévision de Monte-carlo à Monaco le 17 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage  Photocell during 58th Monte-Carlo Television festival in Monaco on 17th 2018 Shemar Moore pour la série "Swat" lors du 58ème festival de Télévision de Monte-carlo à Monaco le 17 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage  Photocell during 58th Monte-Carlo Television festival in Monaco on 17th 2018
La suite après la publicité

Après avoir initialement annulé SWAT au terme de sa saison 6 l'an passé, les dirigeants de CBS étaient finalement revenus sur leur décision face à la colère des fans et des comédiens. Aussi, c'est à partir du 16 février 2024 que la chaîne diffusera la saison 7 de la série policière, composée de 13 épisodes, qui devrait être la dernière.

Une saison 7 badass pour Hondo

On préfère effectivement annoncer ça au conditionnel puisque Shemar Moore, l'interprète de Hondo, ne semble pas décidé à tourner la page. Malgré la volonté de ses dirigeants d'arrêter la fiction cette année avec une véritable conclusion, l'acteur espère encore convaincre d'autres partenaires de reprendre les droits afin de produire une saison 8. Et à cet effet, lui et l'équipe de SWAT paraissent tout donner en coulisses pour être les plus convaincants à l'écran.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Shemar Moore vient tout simplement de dévoiler quelques extraits de ce qui nous attend dans les prochains épisodes. Alors qu'il déclare en légende "Quand vous me demandez à quoi ressemblera la saison 7 de SWAT. Qui est prêt ?", la vidéo en question nous permet de constater que cette saison 7 sera marquée par de nombreuses cascades, courses-poursuites aussi intenses qu'explosives et des combats au corps à corps ultra stylés !

>> C'est l'un des acteurs préférés des fans de SWAT, mais il n'aurait pourtant jamais dû jouer dans la série : "J'avais initialement reçu un 'non'" <<

Au programme des prochains épisodes ?

Peu d'informations sont encore connues sur les intrigues à venir, si ce n'est que l'épisode 1 verra la team débarquer... à Mexico City. L'objectif ? Capturer un tueur fugitif qui a échappé à Hondo il y a près de dix ans. Et sans surprise, rien ne sera simple pour les agents avec des blessures qui devraient se rouvrir et un Hondo hanté par une promesse faite une décennie auparavant.

Du SWAT pur jus comme on l'aime qui nous promet du très grand divertissement.

Le message est clair avec ce post : sept ans après les débuts de SWAT, l'équipe n'est pas fatiguée et a encore de l'énergie à revendre pour nous offrir du contenu toujours plus spectaculaire. On ne sait pas si ce message sera entendu par CBS, une autre chaîne ou une plateforme de streaming, mais on est en tout cas hypé par le résultat à venir.

À propos de
Shemar Moore
Shemar Moore
CINÉ SÉRIE
"Croyez aux miracles !" : annulée, puis sauvée avant d'être de nouveau annulée, la série policière la plus badass de la télé est ENCORE sauvée avec une saison 8
12 avril 2024 à 12:00
Tous les articles
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Montmartre : pourquoi Claire Romain (Rose) a pleuré à la fin de la série ? "Je commençais à lâcher..." player2
Séries
Montmartre : pourquoi Claire Romain (Rose) a pleuré à la fin de la série ? "Je commençais à lâcher..."
27 octobre 2025
IA au travail : lorsqu'elle a été menacée de suppression, l'IA de ChatGPT a tenté de se copier sur des serveurs externes et a toujours nié lorsqu'elle a été confrontée player2
Tech
IA au travail : lorsqu'elle a été menacée de suppression, l'IA de ChatGPT a tenté de se copier sur des serveurs externes et a toujours nié lorsqu'elle a été confrontée
8 juillet 2025
Les articles similaires
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite player2
Séries
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite
24 septembre 2025
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes player2
Séries
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes
23 juillet 2025
Dernières actualités
Les 12 Coups de Midi : comme Emilien, Cyprien est victime de moqueries et critiques sur les réseaux, "Le sentiment d'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : comme Emilien, Cyprien est victime de moqueries et critiques sur les réseaux, "Le sentiment d'injustice"
11:45
Le séisme au box-office se poursuit : ce blockbuster fantastique a déjà rapporté près d'un milliard de dollars player2
Cinéma
Le séisme au box-office se poursuit : ce blockbuster fantastique a déjà rapporté près d'un milliard de dollars
10:45
Star Academy 2025 : Jonathan Jenvrin fait une annonce historique, ce qui va changer pour les élèves player2
TV
Star Academy 2025 : Jonathan Jenvrin fait une annonce historique, ce qui va changer pour les élèves
10:14
Dernières news