Les fans de Riverdale sont nombreux à penser que Dylan Sprouse, le frère jumeau de Cole Sprouse (Jughead), sera au casting de la saison 4. Une théorie qui s'est renforcée depuis que l'acteur a posté une photo de son frangin et de KJ Apa (Archie), apparemment prise sur le tournage. Vient-il de confirmer son apparition dans la série Netflix ?

Dylan Sprouse dans la saison 4 de Riverdale ?

Alors que Dylan Sprouse sera au casting du film After - Chapitre 2, dans lequel il incarnera Trevor qui séduit Tessa, il pourrait bien être aussi de retour sur le petit écran. En effet, le frère jumeau de Cole Sprouse pourrait bien tourner de nouveau au côté de son frangin dans la saison 4 de Riverdale. Après avoir joué ensemble dans plusieurs séries sur Disney Channel quand ils étaient enfants (La vie de palace de Zack et Cody et La vie de croisière de Zack et Cody), ils pourraient être réunis dans le show Netflix.

Sur son compte Instagram, Dylan Sprouse, d'habitude avare en posts, a publié une photo de Cole Sprouse et de KJ Apa visiblement prise lors du tournage de la saison 4 de Riverdale. En légende du cliché, il précise juste avec humour : "En admiration devant la taille et la puissance de ces êtres exceptionnels". Sans pour autant officialiser qu'il aura bien un petit rôle dans la série, la majorité des internautes a vu cette publication comme une confirmation de l'acteur qu'il était bien présent sur le tournage des épisodes.

D'autant plus que dans une vidéo postée dans sa story Instagram, KJ Apa (Archie Andrews) se filme en compagnie de Charles Melton (Reggie Mantle)... avant de zoomer sur un comédien qui ressemble étrangement à Dylan Sprouse, mais teint en brun (ou portant une perruque brune) pour ressembler à Cole Sprouse. Celui qui partage la vie de la top Barbara Palvin serait donc bel et bien l'un des nouveaux personnages de cette saison inédite.

Riverdale saison 4 : Dylan Sprouse, le frère jumeau de Cole Sprouse (Jughead) a-t-il confirmé son apparition dans la série Netflix ?

Voilà le rôle qu'il pourrait avoir

Depuis que cette photo et cette vidéo ont été dévoilées, les fans sont encore plus nombreux à croire à l'une de leurs théories. Laquelle ? Jughead ne serait pas vraiment mort dans le show. C'est son cousin Souphead qui serait allongé sur la table d'autopsie. Ce personnage existe dans les comics. Et surtout, il est sensé ressembler à Jug comme deux gouttes d'eau, ce qui est pratique puisque Dylan Sprouse est le frère jumeau de Cole Sprouse.

Celui qui est aussi attendu dans le film chinois Turandot ne serait pas le seul proche du casting de Riverdale à faire une apparition dans le show. En effet, Kelly Ripa qui en plus d'être une animatrice américaine ultra connue est aussi mariée à Mark Consuelos (Hiram Lodge) jouait la maîtresse de ce dernier. Leur fils Michael Consuelos était aussi apparu pour incarner Hiram Lodge lorsqu'il était lycéen.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles