Rhonda (Too Hot To Handle) séparée de Sharron : elle officialise avec son nouveau petit ami
Rhonda (Too Hot To Handle) séparée de Sharron : elle officialise avec son nouveau petit ami
Contrairement à Francesca Farago et Harry Jowsey, qui filent le parfait amour, Rhonda Paul et Sharron Townsend se sont séparés après le tournage de Too Hot To Handle. Leur rupture remonte donc à un an puisque l'émission de Netflix a été tournée en avril 2019. Depuis cette histoire, la jeune maman a retrouvé l'amour : elle est en couple avec l'un de ses ex avec qui elle a officialisé sur Instagram.

Qui est en couple, qui est célibataire depuis le tournage de Too Hot To Handle ? La nouvelle émission de télé-réalité Netflix n'a malheureusement pas réussi à tous les candidats, mais Francesca et Harry, eux, n'ont pas à se plaindre puisqu'ils sont aujourd'hui plus amoureux que jamais. Ils parlent même mariage ! La plupart des internautes ne s'attendaient pas à ce que leur histoire continue contrairement à celle de Rhonda et Sharron. Eh oui, ils se sont séparés après le show à cause de la distance, dommage...

Rhonda présente son nouveau petit ami

En revanche, ils ont rompu en très bons termes : "Nous sommes les meilleurs amis du monde. Nous nous parlons toujours, on s'entraide", a confié Rhonda à Women's Health. Ils devaient d'ailleurs se revoir avant le confinement à cause de l'épidémie du coronavirus. Et alors que Sharron semble toujours célibataire, Rhonda, elle, a retrouvé l'amour dans les bras de l'un de ses ex.

Elle est restée discrète sur son nouveau petit ami jusqu'à ce qu'elle officialise avec lui sur Instagram. La candidate de Too Hot To Handle a posté une photo d'eux deux avec leurs masques de protection, sur laquelle on peut voir que son chéri s'appelle David Pablo et avec quelques recherches sur internet, on découvre qu'il est rappeur. Alors, vous validez ce couple ou préfériez Rhonda avec Sharron ?

Netflix
Sky Rojo saison 2 : la traque continue dans une bande-annonce explosive !
Qui a tué Sara ? saison 3 : la suite confirmée par Manolo Cardona (Alex)
Mes premières fois saison 2 : date de sortie, bande-annonce... tout ce qu'il faut savoir
Too Hot to Handle saison 2 : une star de télé-réalité française confirmée au casting
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles