Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Recalé par Didier Deschamps pour le Coupe du monde, ce joueur s'amuse et fête ça avec sa famille
Recalé par Didier Deschamps pour le Coupe du monde, ce joueur s'amuse et fête ça avec sa famille
Ce mercredi 9 novembre, Didier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs qui disputeront la Coupe du monde 2022 au Qatar. La compétition débute bientôt et si on retrouvera bien Kylian MBappé, Antoine Griezmann ou encore Karim Benzema sur le terrain, d'autres n'ont pas été retenus par le sélectionneur. Mais ce n'est pas pour ça que c'est la dépression ! Loin de là même. Un joueur recalé n'a pas hésité à fêter ça avec ses proches et à l'afficher sur les réseaux.

Ça y est, on connaît la liste des joueurs qui disputeront la Coupe du monde au Qatar. L'Equipe de France entre en scène (ou plutôt sur le terrain) le 22 novembre prochain face à l'Australie. Plusieurs grands joueurs seront absents comme Paul Pogba et N'Golo Kanté, tous les deux blessés. La liste des joueurs sélectionnés par Didier Deschamps n'a en tout cas pas plu à tout le monde sur le web.

Lucas Digne recalé, grosse fête à la maison !

Lucas Digne, lui, n'est visiblement pas si mécontent de ne pas avoir été appelé. Le joueur de 29 ans qui évolue à Aston Villa ne va pas s'envoler pour le Qatar mais ce n'est pas bien grave, ni lui, ni pour ses enfants. Marié depuis 2014 avec Tiziri que l'on a pu voir dans Mamans & célèbres, le footballeur est papa deux enfants : le petit Isaho (né en 2019) et Inaya (née en 2021).

En story sur Instagram après l'annonce de la sélection, Lucas Digne a posté une vidéo 100% adorable de ses enfants... fêtant sa non sélection ! "Papa, il reste avec nous, papa, il reste avec nous !" s'amuse son fils tandis qu'on peut entendre Tiziri rigoler en fond. "Et on va aller où ? En vacances !" s'exclame la jeune maman, visiblement pas non plus déprimée de ne pas voir son amoureux s'envoler pour le Qatar.

Suite au lancement de la Coupe du monde (qui a d'habitude lieu l'été), les championnats de foot vont faire une pause à travers le monde. En Angleterre, où joue Lucas Digne, la Premier League s'interrompt après ce week-end du 12 et 13 novembre et reprendra le 26 décembre pour le traditionnel Boxing Day. Lucas Digne aura donc droit à un peu plus d'un mois de vacances.

En tout cas, cette réaction 100% cute de ses enfants a certainement donné le sourire à Lucas Digne. Le joueur prouve avec ces images qu'il ne se prend pas au sérieux en partageant cette vidéo avec ses nombreux abonnés.

Didier Deschamps
"Au moins cinq joueurs n'étaient pas au niveau" : Didier Deschamps défonce l'Equipe de France après la finale perdue face à l'Argentine à la Coupe du Monde 2022
"Le football est mort", "La FFF a du sang sur les mains" : Didier Deschamps entraîneur de l'Equipe de France jusqu'en 2026, les supporters tombent en dépression
Didier Deschamps saoulé par une question sur Karim Benzema : "C'est maladroit"
"L'ambiance de M*RDE qu'il y aura au Qatar" : les supporters en dépression après ce nouveau coup dur pour les Bleus
voir toutes les news de Didier Deschamps Découvrir plus d'articles