CINÉ SÉRIE
Qui a tué Sara ? saison 3 : la suite confirmée par Manolo Cardona (Alex)
Publié le 22 juin 2021 à 13:37
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Qui a tué Sara ? a cartonné sur Netflix dans le monde entier. Au point que la série mexicaine a diffusé la saison en mars 2021 et la saison 2 moins de 3 mois après. Et alors que les fans se posent beaucoup de questions et ont déjà des théories pour une possible suite, après un gros twist final, la saison 3 a été confirmée. Pas par la plateforme de streaming, mais par l'acteur principal Manolo Cardona, qui incarne Alex Guzmán.
Qui a tué Sara ? saison 3 : la suite confirmée par l'acteur principal Manolo Cardona (Alex Guzmán) © Netflix
La suite après la publicité
Qui a tué Sara ? : la saison 3 confirmée par Manolo Cardona (Alex)

Les abonnés Netflix ont pu découvrir la saison 1 de Qui a tué Sara ?, puis la saison 2 de Qui a tué Sara ? très rapidement après. Et alors qu'on savait déjà ce qui nous attendait dans la saison 2 de la série mexicaine créée par José Ignacio Valenzuela, grâce à la vidéo teaser à la fin de la saison 1, en revanche il n'y a pas eu d'images d'une possible saison 3. Mais l'acteur principal de la série Netflix, Manolo Cardona qui joue Alex Guzmán, a confirmé la saison 3 de Qui a tué Sara ?.

En effet, Manolo Cardona qui avait déjà évoqué une saison 3 pour Qui a tué Sara ?, a carrément officialisé la suite avant Netflix. "Oui, il y a une troisième saison. Nous attendons la confirmation officielle mais cela semble bien parti" a-t-il lâché au CNN espagnol. "J'espère que nous pourrons l'officialiser bientôt et que les gens continueront d'apprécier cette merveilleuse série" a même précisé le héros de la série.

Les fans de Qui a tué Sara ? auront donc bien une saison 3 à mater sur Netflix. En même temps, il y avait un indice sur la possible saison 3 à la fin de la saison 2. En effet, si vous avez fait attention, un message s'affiche lors du générique de fin du dernier épisode de la saison 2 : "Qui a tué Sara ? Une nouvelle saison arrive bientôt !". Netflix avait donc confirmé une saison 3, sans l'officialiser sur les réseaux ou par communiqué.

Qui a tué Sara ? : la saison 3 confirmée par l'acteur principal Manolo Cardona (Alex Guzmán) © Netflix

Alors que la saison 1 était dispo en mars 2021 et que la saison 2 est arrivée en mai 2021 sur Netflix, on se dit que la saison 3 pourrait être diffusée au printemps 2022.

Attention spoilers en-dessous, arrêtez-vous de lire l'article ici pour ne pas être spoilé(e) !

Que peut-on attendre dans la saison 3 de Qui a tué Sara ?

Côté intrigues de la saison 3 de Qui a tué Sara ?, les fans espèrent avoir des réponses à toutes les nouvelles questions. Car pour rappel, à la fin de la saison 2, il y avait un twist final. Après avoir appris que c'est Marifer (Litzy / Ela Velden) qui a coupé les sangles du parachute ascensionnel de Sara (Ximena Lamadrid), finalement ce n'était pas elle la vraie tueuse. En effet, le meurtrier serait Nicandro (Matías Novoa / Martin Saracho), qui a lui-même avoué son meurtre lors d'un coup de téléphone avec le Dr. Alanis (Daniel Giménez Cacho), le psychiatre de Sara. Ils auraient monté une expérience top secrète dans laquelle Sara aurait été cobaye, dont le nom est le projet Medusa.

Quant à César Lazcano (Ginés García Millán), il n'est pas mort et vit sa best life. Mais il pourrait peut-être sauver son fils José María Lazcano alias Chema (Eugenio Siller), qui a été arrêté et placé en prison. Enfin, on vous rappelle que la théorie de Sara toujours vivante tourne toujours sur les réseaux. Bref, il y a encore de quoi faire dans la suite !

Mots clés
Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Après Dahmer, Netflix prépare une saison 3 de Monstre centrée sur le tueur en série qui a inspiré les plus grands films d'horreur (Massacre à la tronçonneuse, Psychose) play_circle
CINÉ SÉRIE
Après Dahmer, Netflix prépare une saison 3 de Monstre centrée sur le tueur en série qui a inspiré les plus grands films d'horreur (Massacre à la tronçonneuse, Psychose)
17 septembre 2024
En place saison 3 : une suite pour la série de Netflix ? Jean-Pascal Zadi a des idées, mais... play_circle
CINÉ SÉRIE
En place saison 3 : une suite pour la série de Netflix ? Jean-Pascal Zadi a des idées, mais...
10 septembre 2024
Les articles similaires
Cat's Eyes saison 2 : Claire Romain (Alexia) prête à lâcher la série après une saison 1 compliquée ? "Elle a demandé à la production..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Cat's Eyes saison 2 : Claire Romain (Alexia) prête à lâcher la série après une saison 1 compliquée ? "Elle a demandé à la production..."
9 décembre 2024
Personne ne savait à quoi s'attendre avec cette série et son grand final arrive : la meilleure histoire de science-fiction de Netflix fait ses adieux en 2025 play_circle
CINÉ SÉRIE
Personne ne savait à quoi s'attendre avec cette série et son grand final arrive : la meilleure histoire de science-fiction de Netflix fait ses adieux en 2025
29 décembre 2024
C'est l'une des meilleures séries de science-fiction et sa saison 2 est enfin en ligne : une lutte intense pour la survie qui va vous passionner ! play_circle
CINÉ SÉRIE
C'est l'une des meilleures séries de science-fiction et sa saison 2 est enfin en ligne : une lutte intense pour la survie qui va vous passionner !
9 décembre 2024
Dernières actualités
"J'ai mal au coeur..." : Joy et Jade Hallyday face à un terrible drame dans leur vie, message bouleversant sur Instagram play_circle
BUZZ
"J'ai mal au coeur..." : Joy et Jade Hallyday face à un terrible drame dans leur vie, message bouleversant sur Instagram
9 janvier 2025
The Island : Delphine Wespiser révèle ce qui a été terrible à supporter pour elle sur le tournage, "j'en ai pleuré..." play_circle
TV
The Island : Delphine Wespiser révèle ce qui a été terrible à supporter pour elle sur le tournage, "j'en ai pleuré..."
7 janvier 2025
Dernières news