Qui a tué Sara ? saison 3 : la suite confirmée par l'acteur principal Manolo Cardona (Alex Guzmán)
Qui a tué Sara ? a cartonné sur Netflix dans le monde entier. Au point que la série mexicaine a diffusé la saison en mars 2021 et la saison 2 moins de 3 mois après. Et alors que les fans se posent beaucoup de questions et ont déjà des théories pour une possible suite, après un gros twist final, la saison 3 a été confirmée. Pas par la plateforme de streaming, mais par l'acteur principal Manolo Cardona, qui incarne Alex Guzmán.

Qui a tué Sara ? : la saison 3 confirmée par Manolo Cardona (Alex)

Les abonnés Netflix ont pu découvrir la saison 1 de Qui a tué Sara ?, puis la saison 2 de Qui a tué Sara ? très rapidement après. Et alors qu'on savait déjà ce qui nous attendait dans la saison 2 de la série mexicaine créée par José Ignacio Valenzuela, grâce à la vidéo teaser à la fin de la saison 1, en revanche il n'y a pas eu d'images d'une possible saison 3. Mais l'acteur principal de la série Netflix, Manolo Cardona qui joue Alex Guzmán, a confirmé la saison 3 de Qui a tué Sara ?.

En effet, Manolo Cardona qui avait déjà évoqué une saison 3 pour Qui a tué Sara ?, a carrément officialisé la suite avant Netflix. "Oui, il y a une troisième saison. Nous attendons la confirmation officielle mais cela semble bien parti" a-t-il lâché au CNN espagnol. "J'espère que nous pourrons l'officialiser bientôt et que les gens continueront d'apprécier cette merveilleuse série" a même précisé le héros de la série.

Les fans de Qui a tué Sara ? auront donc bien une saison 3 à mater sur Netflix. En même temps, il y avait un indice sur la possible saison 3 à la fin de la saison 2. En effet, si vous avez fait attention, un message s'affiche lors du générique de fin du dernier épisode de la saison 2 : "Qui a tué Sara ? Une nouvelle saison arrive bientôt !". Netflix avait donc confirmé une saison 3, sans l'officialiser sur les réseaux ou par communiqué.

Qui a tué Sara ? : la saison 3 confirmée par l'acteur principal Manolo Cardona (Alex Guzmán)
Qui a tué Sara ? : la saison 3 confirmée par l'acteur principal Manolo Cardona (Alex Guzmán)

Alors que la saison 1 était dispo en mars 2021 et que la saison 2 est arrivée en mai 2021 sur Netflix, on se dit que la saison 3 pourrait être diffusée au printemps 2022.

Attention spoilers en-dessous, arrêtez-vous de lire l'article ici pour ne pas être spoilé(e) !

Que peut-on attendre dans la saison 3 de Qui a tué Sara ?

Côté intrigues de la saison 3 de Qui a tué Sara ?, les fans espèrent avoir des réponses à toutes les nouvelles questions. Car pour rappel, à la fin de la saison 2, il y avait un twist final. Après avoir appris que c'est Marifer (Litzy / Ela Velden) qui a coupé les sangles du parachute ascensionnel de Sara (Ximena Lamadrid), finalement ce n'était pas elle la vraie tueuse. En effet, le meurtrier serait Nicandro (Matías Novoa / Martin Saracho), qui a lui-même avoué son meurtre lors d'un coup de téléphone avec le Dr. Alanis (Daniel Giménez Cacho), le psychiatre de Sara. Ils auraient monté une expérience top secrète dans laquelle Sara aurait été cobaye, dont le nom est le projet Medusa.

Quant à César Lazcano (Ginés García Millán), il n'est pas mort et vit sa best life. Mais il pourrait peut-être sauver son fils José María Lazcano alias Chema (Eugenio Siller), qui a été arrêté et placé en prison. Enfin, on vous rappelle que la théorie de Sara toujours vivante tourne toujours sur les réseaux. Bref, il y a encore de quoi faire dans la suite !

Netflix
Mortel saison 2 : cascades, décors, langage vaudou... les coulisses dévoilées par Manon et Nemo
Sex/Life : Sarah Shahi en couple avec Adam Demos, elle raconte leur rencontre
Virgin River saison 4 : 9 théories sur la suite (potentielle) de la série Netflix
Adam Demos (Sex/Life) : 5 choses à savoir sur le beau Brad dans la série de Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles