La bande-annonce de la saison 7 de Pretty Little Liars
A peine enterrée, la série Pretty Little Liars revient déjà d'entre les morts. La plateforme HBO Max prépare un reboot intitulé Pretty Little Liars : Original Sin créé par Robert Aguirre-Sacasa, le papa de Riverdale et des Nouvelles aventures de Sabrina. Un projet qui fait parler... et qui se précise. Deadline dévoile le nom des deux premières actrices à rejoindre le casting et en dit plus sur ce qui nous attend. Alors, qui remplace Lucy Hale, Ashley Benson, Troian Bellisario ou encore Shay Mitchell ?

Malgré le flop du spin-off The Perfectionists (après un premier échec avec la série dérivée Ravenswood qui n'avait duré qu'une saison), on dirait que les studios n'ont pas tiré définitivement un trait sur Pretty Little Liars après la fin de la série originale. La série centrée sur les petites menteuses de Rosewood s'est terminée en 2017 mais déjà, un reboot est en approche sur HBO Max qui diffusera dès le 8 juillet 2021 le reboot de Gossip Girl.

Voici le visage des deux premières stars de Pretty Little Liars - Original Sin

Annoncé en septembre dernier, le projet de reboot de Pretty Little Liars a même trouvé ses premières actrices. Selon Deadline, la production aurait recruté deux jeunes stars pour rejoindre le casting de Pretty Little Liars : Original Sin. Il s'agit de Chandler Kinney et de Maia Reficco.

Chandler Kinney est âgée de 21 ans et n'en est pas à ses débuts. On a pu la voir dans plusieurs séries dont L'Arme fatale où elle incarnait Riana, la fille de Murtaugh. Elle a également joué dans le film Zombies 2, diffusé sur Disney Chanel, et sera au casting du 3e volet.

De son côté, Maia Reficco, qui a 20 ans, s'est fait connaître dans la série mexicaine Kally's Mashup diffusée sur Disney Channel où elle incarnait le personnage principal, une jeune prodige du piano voulant devenir une pop star. Elle tourne actuellement le film Strangers, avec Camila Mendes et Maya Hawke, qui sera dispo prochainement sur Netflix.

Nouvelles infos sur la série

Deadline explique aussi que les deux premiers épisodes de la série seront réalisés par Lisa Soper, qui a travaillé sur Les Nouvelles aventures de Sabrina. On a aussi plus des détails sur Pretty Little Liars : Original Sin. "Il y a 20 ans, une série d'événements tragiques a failli faire éclater la ville de Millwood. Aujourd'hui, un groupe d'adolescentes - de toutes nouvelles petites menteuses - vont être tourmentées par un assaillant inconnu qui va leur faire payer les secrets et péchés que leurs parents ont commis deux décennies plus tôt" peut-on lire en tant que résumé du show.

Dans la série, Chandler Kinney jouera Tabby, une jeune femme souhaitant devenir réalisatrice et fan de films d'horreur, qui cache un secret (quel choc !). Quant à Maia Reficco, elle incarnera Noa, une jeune athlète qui va tenter de remettre sa vie sur les rails après avoir passé son été dans un centre de détention pour jeunes délinquants. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.

Pretty Little Liars : Original Sin - Saison 1
Pretty Little Liars : Shay Mitchell prête à jouer dans le reboot ? Elle ne dit pas non !
Pretty Little Liars : voici les deux premières actrices du reboot
Pretty Little Liars de retour : HBO Max commande un reboot "horrifique" avec une histoire différente
Les stars
du moment