Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Comme si ce dimanche n'était déjà pas assez déprimant, voici une mauvaise nouvelle nous venant tout droit des USA. Comme l'a dévoilé E! News, Ravenswood n'aura pas le droit à une saison 2, le spin-off de Pretty Little Liars ayant été annulé par ABC. Attention spoilers.

Il faut croire que Ravenswood a surestimé son public. Alors que la série se voulait plus adulte et sombre que Pretty Little Liars avec une ambiance plus glauque et mystique, le show n'a jamais réussi à convaincre les téléspectateurs. Et la sanction ne s'est pas faite attendre, ABC ayant décidé de limiter la casse en l'annulant.

Une annulation frustrante

Et si cette nouvelle devrait énerver plus d'un fan, c'est parce que le dernier épisode diffusé à ce jour, s'est terminé sur un incroyable cliffhanger. Malheureusement, toujours d'après le site américain, la chaîne ne devrait pas commander d'épisodes supplémentaires pour conclure dignement la série et limiter la frustration liée à cette annulation. La télévision et son univers impitoyable a encore frappé.

Des réponses à venir dans Pretty Little Liars ?

Seule consolation probable pour le public, l'avenir de l'acteur Tyler Blackburn, l'interprète de Caleb. Déjà apparu dans Pretty Little Liars et apprécié des fans, il n'est pas impossible qu'il y fasse son retour, permettant ainsi l'apport de révélations aux questions restant pour le moment sans réponses. Affaire à suivre.

Ravenswood - Saison 1
Ravenswood saison 1 : le spin-off de Pretty Little Liars est annulé
Ravenswood saison 1, épisode 5 : dangers dans le final de mi-saison
Ravenswood saison 1, épisode 3 : rencontre avec les fantômes pour Caleb et la bande
Ravenswood saison 1, épisode 2 : Luke, prochain sur la liste des victimes ?
voir toutes les news de Ravenswood - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème