10 photos
Voir le diapo
Que Pretty Little Liars se mette à l'abri, son spin-off Ravenswood pourrait bien lui piquer la vedette. La série arrivera le 22 octobre prochain, après l'épisode spécial d'Halloween de Pretty Little Liars et se dévoile dans une nouvelle bande-annonce. Malédiction et Caleb dans son bain, de quoi nous mettre l'eau à la bouche. Attention, spoilers.

L'année 2013 semble bien être celle des spin-offs. En plus de The Originals sur la CW et des développements des séries dérivées de Breaking Bad ou Walking Dead, ABC Family s'y met aussi avec Ravenswood, série spin-off de Pretty Little Liars. Si le premier teaser ne nous donnait pas beaucoup d'information sur la série, une nouvelle bande-annonce devrait déjà vous faire tomber sous le charme.

La malédiction se dévoile

Si les petites menteuses ont déjà visité Ravenswood notamment lors du final de mi-saison diffusé en août dernier, la ville cachera un secret. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, cinq jeunes seront liés par une malédiction : leurs doubles sont morts dans le passé. Une malédiction qui va refaire surface et mettre leurs vies en danger.

Caleb au premier plan

Parmi ces jeunes "maudits", on retrouvera Caleb. Le personnage de Tyler Blackburn va en effet quitter Pretty Little Liars pour sa série dérivée et mener notre nouveau groupe. Et quand on voit qu'il sera dans un bain, on ne peut pas vraiment s'en plaindre. Ravenswood débarque aux Etats-Unis le 22 octobre prochain. Découvrez également de nouvelles photos promotionnelles des acteurs de la série.

Ravenswood - Saison 1
Ravenswood saison 1, épisode 5 : dangers dans le final de mi-saison
Ravenswood saison 1, épisode 3 : rencontre avec les fantômes pour Caleb et la bande
Ravenswood saison 1, épisode 2 : Luke, prochain sur la liste des victimes ?
Ravenswood saison 1, épisode 2 : première victime dans la bande-annonce
voir toutes les news de Ravenswood - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème