5 photos
Voir le diapo
Tandis qu'ABC Family diffuse actuellement la saison 4 de Pretty Little Liars, la chaîne vient de dévoiler un tout nouveau teaser de la saison 1 de Ravenswood, son spin-off. Et comme on peut le constater dans la vidéo, ce nouveau show s'annonce bien plus sombre façon American Horror Story. Attention spoilers.

Vous pensiez que les célèbres menteuses vivaient les pires situations possibles dans Pretty Little Liars ? C'est parce que vous ne connaissez pas encore son futur spin-off. Intitulé Ravenswood, celui-ci se déroulera dans une ville voisine de Rosewood, marquée par d'étranges et inquiétants événements surnaturels.

Une série effrayante

Et si on peut évidemment faire un rapprochement avec American Horror Story, ce n'est pas ce teaser qui nous fera changer d'avis. Tandis que l'acteur Tyler Blackburn, la star de ce nouveau show, déclarait récemment : "C'est plus sombre et effrayant. C'est dans la veine de beaucoup de films d'horreur surnaturels. Il y a énormément de références aux vieux films des années 30" cette vidéo joue sur nos angoisses comme le fait la série de Ryan Murphy.

Un teaser très sombre

Ainsi, bien que le teaser ne dure que 16 secondes, on a déjà le temps d'y découvrir un corbeau mort, les habitants de la ville réunis dans un cimetière et la phrase : "la noirceur revient à la vie". Rien de très encourageant pour les personnages, mais de quoi nous promettre une petite série frissonnante comme on adore.

Rendez-vous en octobre pour découvrir le premier épisode de la saison 1 de Ravenswood.

Ravenswood - Saison 1
Ravenswood saison 1 : le spin-off de Pretty Little Liars est annulé
Ravenswood saison 1, épisode 5 : dangers dans le final de mi-saison
Ravenswood saison 1, épisode 3 : rencontre avec les fantômes pour Caleb et la bande
Ravenswood saison 1, épisode 2 : Luke, prochain sur la liste des victimes ?
voir toutes les news de Ravenswood - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème