Alors que Pretty Little Liars vient de faire son grand retour sur ABC Family, c'est son spin-off intitulé Ravenswood qui intrigue tout le monde. Si la saison 1 devrait être diffusée à partir du mois d'octobre aux USA, l'acteur Tyler Blackburn en profite déjà pour la teaser. Et, d'après lui, on peut s'attendre à un univers beaucoup plus sombre. Attention spoilers.

Si Pretty Little Liars a fait un retour convainquant cette semaine, tous les regards sont désormais tournés vers Ravenswood. Alors que ce spin-off sera porté par l'acteur Tyler Blackburn, ce dernier nous promet un nouveau show très noir et différent. À l'image de The Originals, spin-off de The Vampire Diaries, cette série aura sa propre identité.

Une série plus sombre

Interrogé par Eonline, le comédien affirme ainsi que ce show sera "plus sombre". D'après lui : "Les secrets seront plus noirs, les enjeux plus grands. C'est plus sombre et effrayant." Et afin d'intriguer et attirer le public, il ajoute ensuite : "C'est dans la veine de beaucoup de films d'horreur surnaturels. Il y a énormément de références aux vieux films des années 30."

Des crossovers ?

Concernant l'histoire, il précise : "Cela concerne 5 adolescents qui se font piéger par une malédiction. Ils vont devoir chercher ce que c'est et comment l'arrêter." Et la bonne nouvelle, c'est qu'il n'est pas impossible que les deux séries nous offrent des crossovers : "Il pourrait y avoir certains amis de Rosewood qui viendront l'aider à s'en sortir à Ravenswood."

Oui, Ravenswood devient de plus en plus intéressant au fil des informations et on ne devrait pas être déçu du résultat. Rendez-vous en Octobre prochain pour le découvrir, puisque c'est durant l'épisode spécial Halloween de Pretty Little Liars que ce show sera présenté.

Ravenswood - Saison 1
Ravenswood saison 1 : le spin-off de Pretty Little Liars est annulé
Ravenswood saison 1, épisode 5 : dangers dans le final de mi-saison
Ravenswood saison 1, épisode 3 : rencontre avec les fantômes pour Caleb et la bande
Ravenswood saison 1, épisode 2 : Luke, prochain sur la liste des victimes ?
voir toutes les news de Ravenswood - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème